|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Edit : oups y a un blème pour bibi vs. Thib :clown: :whip: |
Ils seront deja fin raide a cette heure ci ? |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain 4h30-5h30 ça va être chaud va falloir que j'aille mollo sur la picole :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Poussin, c'est quoi un set afterhours ? On te programme pour le 10 mai à 12h ? |
:toothless nan un set afterhours ça se passe généralement à partir de 6h. Heure à laquelle tout le monde esr bourré, stoned. Musique sympa mais trop mou pour un milieu de soirée quoi.
Et puis les gens se rendent moins compte des erreurs techniques quand ils sont bourrés:toothless.
Donc mets JLP en 1er et moi en dernier ;) |
|
|
| JLP |
| Je joues 2/3 heures ou rien!! 1 heure hey l'autre :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Edit : oups y a un blème pour bibi vs. Thib :clown: :whip: |
effectivement :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JLP
Je joues 2/3 heures ou rien!! 1 heure hey l'autre :clown: |
Oups :D
Plus serieusement jouer 3 tracks ca m'interresse pas si tu peux pas ouvrir d'avantage autant vous laisser une heure en plus pour vous. |
|
|
| JLP |
| PeZ jviens de voir ton mess sur facebook, je pars de paris moi. |
|
|
| Insigma |
euh JLP tu blagues ou quoi là ?
Nan paske ça me fait pas trop rire. :rolleyes:
Ok Poussin, alors je décale tout les premiers jusqu'à bibi et thib qui ont leur 1h15 et toi à la toute fin. |
|
|
| JLP |
Ok ok je prends alors.
Pas besoin d'engager un warm up tech house cette année :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JLP
Ok ok je prends alors.
Pas besoin d'engager un warm up tech house cette année :p |
merci.
nan paske tu comprends bien que tout le monde voudrait jouer plusieurs heures et mm faire des solo de 8 heures :clown: mais comme la nuit est pas à rallonge ^^
Enfin y aura le vendredi soir aussi. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JLP
PeZ jviens de voir ton mess sur facebook, je pars de paris moi. |
Cool, on va peut-être pouvoir s'arranger alors :)
T'y va pour les 3 jours ou uniquement samedi-dimanche. Parce que je suis pas encore sûr de pouvoir me libérer pour le vendredi. |
|
|
| JLP |
| J'y vais pour le samedi, a mon avis je resterais pas le dimanche soir. |
|
|
|
|