|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MajenKa
Les coordonnées de l'entrée du petit chemin menant au lieu dit:
|
je mets pas l'adresse mais toi tu mets les coordonnées GPS, ca revient un peu au même au fond. Tu peux virer ça ASAP stp ou un modo qui passe ici... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
je mets pas l'adresse mais toi tu mets les coordonnées GPS, ca revient un peu au même au fond. Tu peux virer ça ASAP stp ou un modo qui passe ici... |
je me suis fait la m réflexion ;) |
|
|
| Gameboy |
Juste comme ça au passage pour en inspirer certains :
Trance Anthems
First Rebirth, Exhale, Cafe del Mar, Open your Eyes, tout ça tout ça.
J'dis ça j'dis rien....
ROOHHHH putché.:crazy: :eyespop:
Edit : Et pi on remets ça avec du Pulser, du Plastic Boy, BBE, Minimalistix, Lange, Nickelson, Fred Baker....
Non non, je ne suis pas en train de faire des requests :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MajenKa
Les coordonnées de l'entrée du petit chemin menant au lieu dit:
|
:D :eek: :clown: :disbelief :toothless :eyes: :haha: :eyespop: :crazy: :tongue3 |
|
|
| birante |
| bon vu que les coordonnées sont là depuis 2h aura ptet la visite de romanos.:toothless |
|
|
| Cubess |
Moi je passe le permis lundi, donc si je l'ai, ya possibilité que je prenne des gens à la gare (Gaillon si je me souviens bien :o ).
Mais encore faut-il que je l'ai :toothless
Faut mieux programmer les navettes comme si je ne pouvais pas ;)
Enfin d'ici là je vous tiens au courant =) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Moi je passe le permis lundi, donc si je l'ai, ya possibilité que je prenne des gens à la gare (Gaillon si je me souviens bien :o ).
Mais encore faut-il que je l'ai :toothless
Faut mieux programmer les navettes comme si je ne pouvais pas ;)
Enfin d'ici là je vous tiens au courant =) |
merci, c'est très sympa.
Je croise les doigts pour que tu l'aies :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'amène ? :toothless :toothless |
euh...:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
j'amène ? :toothless :toothless |
non mais pense donc à ramener tes boules plutôt (le jeu) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Juste comme ça au passage pour en inspirer certains :
Trance Anthems
First Rebirth, Exhale, Cafe del Mar, Open your Eyes, tout ça tout ça.
J'dis ça j'dis rien....
ROOHHHH putché.:crazy: :eyespop:
Edit : Et pi on remets ça avec du Pulser, du Plastic Boy, BBE, Minimalistix, Lange, Nickelson, Fred Baker....
Non non, je ne suis pas en train de faire des requests :p |
t'inquiete on va gerer pour le classic set;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by AlexKross
t'inquiete on va gerer pour le classic set;) |
Je te fais confiance Alex là dessus! :D :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
IL va commencer à y songer aux alentours du 7 mai :o |
Non malheureusement ce n'est vraiment pas prévu au programme. :o |
|
|
|
|