|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Bon ok j'amene de l'essence donc :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Le requin bite l'aura défoncé avant ;) |
|
|
| JoeHell |
Je pense que je peux définitivement dire qu'on pourra pas venir.
Pour les raisons bassement matérielles suivantes :
- mariage d'un de mes meilleurs potes 1 semaine avant à 500km où je suis témoin -> chèque de mariage à faire, transport, hôtel
- baptême dans la famille 2 semaines plus tard à 300km -> cadeau, transport, hôtel
- préparation de notre soirée de pacs en août -> location de la salle, traiteur
- je viens d'apprendre que mon petit frère se marie fin septembre -> cadeau, à priori pas du genre d'un pack de 6 verres à moutarde Amora
- éventuellement voyage de pacs, mais là je suis très pessimiste sur ce point, mais ce sera pour plus tard, rien de dramatique, on a la santé, on le fera dans 5 ans quand on héritera d'un oncle d'Amérique :D
Et là on perle que de ce qui est planifié ! Je pense bien que d'ici là la voiture de Florence fera des siennes, que la machine à laver que j'ai déjà réparé 2 fois va bientôt lâcher définitivement.
En gros, on coupe les robinets de loisirs pratiquement jusqu'à la fin de l'année, exception faite de la Nature One parce que c'est à côté donc ça reviendra pas trop cher. |
|
|
| Insigma |
J'ai toujours dit qu'il y avait un chiotte, ici (message du Apr-02-2009 14:20) et sur FB.
Je sais pas où certains sont allés chercher qu'il y en avait pas.
:o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ya pas de toilettes là, ni de douche.
Enfin faut j'me renseigne, j'crois y a possibilité d'avoir un tuyau d'arrosage :thepirate pire que PITC j'vous dis ! |
:o
Apr-03-2009 14:17 :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
:o
Apr-03-2009 14:17 :clown: |
OWNEEEEEEEED :clown:
J'avais du manger un truc qui passait pas le midi... :conf: :conf: |
|
|
| JoeHell |
Tiens, je viens d'apprendre que mon ex se marie le 9 mai, donc que j'aurai pas la garde de mon fils. Ce qui est un point non négligeable !
Donc un petit sondage : qui part de l'Est en ayant des places encore libres dans la voiture ? Ou alors qui n'a pas prévu d'y aller faute de transport et serait prêt à partager les frais au départ de Strasbourg, Nancy, Metz ou même Paris ? (mais on divise par le nombre de personnes, on calcule pas au prorata, déjà qu'on fournit le véhicule) |
|
|
| ponsshin |
Et bien c'est avec trés grand regret que je ne pourrais finalement pas venir à ce weekend:( .
Dommage, car j'aurai aimé vous voir tous ça commence à faire un moment la. Tant pis pour moi, j'aurai aussi kiffé vous faire passer une fin de soirée décalée chill dubstep deep dub techno. Certains d'entre vous auraient kiffé je pense:cool: M'enfin ce sera pour une prochaine fois:thepirate |
|
|
| greg69 |
| bon defcon tu fais le closing hardcore ? :clown: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by greg69
bon defcon tu fais le closing hardcore ? :clown: |
OMG :eek:
je pense qu'il sera pas contre :D |
|
|
| Defcon_7 |
Euh ok mais en débordement de mon fin de set car j'avais pas prévu un set 100% hardcore à la base mais plus techtrance/hardtrance puis hardstyle et hardcore! :toothless
Enfin c'est Stan qui voit!
Quelqu'un aurait une épée à me prêter à ce sujet-là d'ailleurs? :D |
|
|
| greg69 |
ah non, je disais pas 100% hardcore
je suggérai une request hour aux bpm prononcés :D
pour l'épée, un bon saucisson fera l'affaire :p |
|
|
|
|