|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(J'avais commencé un gros pâté, mais j'ai effacé, on va en rester là ;) ) |
Ca m'arrive souvent :toothless mais bon la diplomatie toussa :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Sinon on ouvre un thread et on fait un poll! :p |
|
|
| birante |
On peut demander a Poussin s'il est pour ou contre la légalisation ??
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| NOTE : Ceux qui viennent en voiture, et qui ne sont pas sur Facebook, PM car je viens d'indiquer le lieu des festivités, dont je ne vais certainement pas parler ici. |
|
|
| maxxyme |
... comme si c'était une surprise ce lieu :clown:
bon après c'est sûr, faut se souvenir du bon bosquet... :p :toothless :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... comme si c'était une surprise ce lieu :clown:
bon après c'est sûr, faut se souvenir du bon bosquet... :p :toothless :stongue: |
Tu viens finalement? :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Tu viens finalement? :) |
IL va commencer à y songer aux alentours du 7 mai :o |
|
|
| Kartman |
Sympa le plan :D
Les coordonées GPS sont les bienvenues :toothless Avec google map y a moyen si t arrives a repérer un arbre ou autre :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sympa le plan :D
Les coordonées GPS sont les bienvenues :toothless Avec google map y a moyen si t arrives a repérer un arbre ou autre :stongue: |
Vaness a relevé ça, elle devrait se manifester un de ces 4 :D |
|
|
| matviscafcb |
| Qui arrive a la gare le vendredi et ne sait pas comment se rendre sur le lieu de debauche ? (preciser l'horaire). J'ariverais vers 18-19h je pense donc si je peut prendre du monde en route ça evite de faire des navettes de partout |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Qui arrive a la gare le vendredi et ne sait pas comment se rendre sur le lieu de debauche ? (preciser l'horaire). J'ariverais vers 18-19h je pense donc si je peut prendre du monde en route ça evite de faire des navettes de partout |
merci Mat, c'est très sympa de ta part.
Donc oui, comme dit, ce serait bien qu'on ait UN horaire d'arrivée, idem avec le départ ;) |
|
|
| d&b |
cool je vais ptètre pouvoir arriver alors :toothless
non parce que le plan :o
:clown:
sinon pour votre final hardcore & cie, je suis tombé sur un ptite compil des familles avec quelques artistes bien sympa, je pense que ça pourrait le faire.
des gens comme BTC 107A ça pourra sûrement être un plus pour un we réussi http://www.youtube.com/watch?v=X99mVioRRjE
j'amène ? :toothless :toothless |
|
|
|
|