|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Putin, le trip dans le cas ou ya la gadou et tout le chantier :p
C'est là qu'on và rigoler et qu'on và se dire "tain, le fiottes qui ont pris les hotels, ben ils avaient bien raison lol :D"
Quedale ouais, vive la roots attitude didiou !:disbelief |
|
|
| Insigma |
quand même, c'est la vie de finir le trajet en autobus... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
suis mdr !
Désolé Pez mais ça m'a bien fait marrer !! Enfin ça reste que c'est pas de bol quand même :( |
|
|
| JoeHell |
Depuis quelques années, les bus ont plus des bancs en bois. Je vois pas le problème.
Ça m'arrive quelques fois de le prendre en correspondance vers chez mes parents, on peut même mettre le vélo en soutes (par contre c'est pas trop conseillé avec un bon vélo parce qu'on l'entend se promener dans la soute à chaque virage quand il n'y a pas de bagages pour caler). |
|
|
| Insigma |
| la loose c'est de se taper 1h46 de trajet alors que normalement en 1h c'est plié. :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
la loose c'est de se taper 1h46 de trajet alors que normalement en 1h c'est plié. :tongue2 |
Ah, sous cet angle oui, c'est différent :) |
|
|
| PEZ68 |
| Vos gueules où je crie dans le bus que y'a une rave party qui les attends au terminus :o :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Vos gueules où je crie dans le bus que y'a une rave party qui les attends au terminus :o :D |
:stongue: :haha: |
|
|
| DJ-Sebum |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Vos gueules où je crie dans le bus que y'a une rave party qui les attends au terminus :o :D |
Bien jouer PEZ68 mais t'as glissé d'une semaine -> le teknival 2009 a lieu ce week-end (1,2,3 mai) juste à coté de Gaillon :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
Bien jouer PEZ68 mais t'as glissé d'une semaine -> le teknival 2009 a lieu ce week-end (1,2,3 mai) juste à coté de Gaillon :clown: |
Ah comme ca les habitants encore traumatisés partiront au quart de tour quand on poussera un peu les watts :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Bon en fait je ne vais pas pouvoir être de la partie...
On se verra que pour la Luminosity finalement |
|
|
| Tonton John |
Paré à faire cuire quelques saucisses, merguez et autres, et bien entendu d'autres choses aussi...
UH... |
|
|
| birante |
| petite question technique: y'aura une lumiere noire dans les lights? |
|
|
|
|