|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| birante |
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
mytyk
Dancers/Présents :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ
mytyk
Kartman
V4L
Birante
d&b ajoutes toi tout seul :p :toothless |
|
|
| AlexKross |
| un b2b classic ça te dit pas stan ? |
|
|
| ponsshin |
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
mytyk
poussin (envie de faire un set afterhours)
Dancers/Présents :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ
mytyk
Kartman
V4L
Birante |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by AlexKross
un b2b classic ça te dit pas stan ? |

mais pas trop tard hein :rolleyes:
:stongue: |
|
|
| JLP |
DJ :
Mat (progressive)
PeZ (prog ou trance selon humeur)
Flo
Birante VS Severnaya B2B (PSYZOUK !!!) putchééééé:toothless
Rafon
Alexkross (classic trance)
Stan (si j'me souviens comment on fait ^^)
mytyk
poussin (envie de faire un set afterhours)
JLP (warm up)
Dancers/Présents :
Mat
Taa mode Hoeren :wtf:
Diane mode Hoeren :cool:
Chasis.fan mode hoeren.tilllate.com :toothless
Rafon
Daniela
Greg69 mode "j'ai que 2 mains mais je peux tenir 4 bières"
anne348
PyrofraG
Kym mode je suis sobre mais on dirait pas :haha:
Audrey
Stan
PeZ
mytyk
Kartman
V4L
Birante |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Juste une remarque, vu que c'est sur 3 jours, il serait peut-être opportun pour Stan qu'on rajoute tous quels sont nos jours de présence ... (dès lors qu'on sait bien fûr!), non , |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Juste une remarque, vu que c'est sur 3 jours, il serait peut-être opportun pour Stan qu'on rajoute tous quels sont nos jours de présence ... (dès lors qu'on sait bien fûr!), non , |
De toute façon, si t'as pas de caisse tu peux pas savoir quand tu sortiras:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Juste une remarque, vu que c'est sur 3 jours, il serait peut-être opportun pour Stan qu'on rajoute tous quels sont nos jours de présence ... (dès lors qu'on sait bien fûr!), non , |
t'aurais un f'veu sur la langue non :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'aurais un f'veu sur la langue non :conf: |
lmao non, vieille habitude héritée des vannes tirées de Joel Robuchon et son célèbre " ET BON APPETIT BIEN FURRRRRRRRRRR " .. parodié par Difool sur Sky .. années lycées / mirc intensif toussa toussa ...
pardon.
j'recommencerai pu.
/mode d&b ON
Ou pas.
/mode d&b OFF :toothless |
|
|
| Insigma |
t'as eu une enfance assez malheureuse qd mm Diane, non ?
:cool: |
|
|
| matviscafcb |
| "Ca n'est pas sale" |
|
|
|
|