|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Et le dodo c'est camping c'est ça ? je pensa pas avoir besoin de quelque chose de super douillet ma tente devrais suffire |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah moi je voulais faire camping aussi, mais comme tout le monde a réservé l'hôtel et que ma moitié est frileuse :confused: :( |
|
|
| matviscafcb |
| A bon hotel ? ben si je dois me retrouver seul topaloff avec ma tente moyen quoi... C'est ou cet hotel ? |
|
|
| Defcon_7 |
première classe à vreux, je sais qu'Anne, Sylvain, Alex et Audrey ont déjà réservé, mais maintenant moi si tu me garantis qu'on est quelque joyeux drilles à faire camping je veux bien faire avec vous! :D
edit: d'ailleurs Stan si camping, y'a-t il possibilité de prendre une douche ou au minimum l'accès à un point d'eau sur place? |
|
|
| matviscafcb |
| Ben moi dans l'idée c'est camping, Poussin qui viens avec moi je sais pas, Thib si on lui apero camping nawak & co m'etonnerai pas qu'il signe aussi |
|
|
| Insigma |
oui, c'est où cet hôtel ? lool
sinon tente, oui. Tiens ça me fait penser que j'ai pas pensé qu'il allait falloir faire de quoi des pe-déj. :rolleyes:
Purée faut vraiment que je me pose 5 minutes et que je note tout ce qu'il faut. En vacances la semaine prochaine, ça devrait aider.
les détails sur qui ramène quoi, semaine prochaine, pour ça que je vous ai demandé à tous vos mails, d'ailleurs si y en a qui l'ont pas encore fait, qu'ils le fassent.
Et le spectacle birante vs. borat... mon dieu, je m'attends au pire du pire...:clown: :clown: entre la baraque et le bâtiment, c'est dégagé, pas d'arbres, donc vous pouvez y aller. Enfin, s'il y a besoin de prévoir des trucs de secours (extincteurs, couvertures de survie, toussa...), vous prenez les devants hein !Qu'on appelle pas les pompiers pour feu de forêt :eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
première classe à vreux, je sais qu'Anne, Sylvain, Alex et Audrey ont déjà réservé, mais maintenant moi si tu me garantis qu'on est quelque joyeux drilles à faire camping je veux bien faire avec vous! :D
edit: d'ailleurs Stan si camping, y'a-t il possibilité de prendre une douche ou au minimum l'accès à un point d'eau sur place? |
à se demander si tu as lu le descriptif de l'event sur FB ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
à se demander si tu as lu le descriptif de l'event sur FB ^^ |
non j'avoue mais bon FB y'en a un peu marre ces temps-ci et en plus j'ai pas d'accès au boulot! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
non j'avoue mais bon FB y'en a un peu marre ces temps-ci et en plus j'ai pas d'accès au boulot! |
enfin depuis le temps que j'ai créé l'event et que j'ai précisé, depuis le départ, que :
| quote: | ATTENTION : Mode Super Roots ce week-end là...
Il y a un chiotte, un petit coin cuisine et une grande salle avec chaises et tables, c'est tout. Donc faudra pas compter prendre une douche... y en a pas ^^ |
idem pour
| quote: | Prévoir :
- tentes/duvets/sacs de couchage
- votre bouffe/picole (il y aura un barbecue a priori)
|
;) |
|
|
| Kartman |
La Loutre, V4L, le mitch et moi ca sera camping a part si l'hotel est accessible à pieds :toothless
Je doute que quelqu'un ne boive pas dans la troupe :stongue:
Pour les p dej une bonne bière y a que ca de vrai pour attaquer du bon pieds la journée :cool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
La Loutre, V4L, le mitch et moi ca sera camping a part si l'hotel est accessible à pieds :toothless |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
Faut que la loutre nous ramène son jeu de cartes où il perd tout le temps là.. c'est quoi déjà, merde jsé plus trop.. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
Faut que la loutre nous ramène son jeu de cartes où il perd tout le temps là.. c'est quoi déjà, merde jsé plus trop.. |
Celui auquel je t'ai mis ta branlée aux Arcs ?
"Nicht die Bonne" un truc du style je crois :wtf: |
|
|
|
|