|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
J'ai toujours avec moi un titre a 175 BPM :clown:
Joué 2 fois en soirée en plus :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quelqu'un aurait une épée à me prêter à ce sujet-là d'ailleurs? :D |
Je dois avoir ça qui traine par la :clown: |
|
|
| Kartman |
J'en ai une qui clignotte bleu et fait un bruit d épée quand on appuie sur un bouton :toothless
M en était servi pour prendre en otage Anne à un PITC dans le 52. Si quelqu'un retrouve la photo :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
M en était servi pour prendre en otage Anne à un PITC dans le 52. Si quelqu'un retrouve la photo :thepirate |
Voilà ;)

edit: nous remarquerons qu'à l'époque non plus je ne buvais pas :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh ok mais en débordement de mon fin de set car j'avais pas prévu un set 100% hardcore à la base mais plus techtrance/hardtrance puis hardstyle et hardcore! :toothless
Enfin c'est Stan qui voit!
Quelqu'un aurait une épée à me prêter à ce sujet-là d'ailleurs? :D |
Tu sais Stan, s'il imposait vraiment son truc, il dirait qu'il voudrait ni hardtrance, ni psyzouk, ni hardcore... :toothless
Donc vous faites comme vous voulez, j'espère juste que je commaterai dans un coin pour pas entendre toute cette merde :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu sais Stan, s'il imposait vraiment son truc, il dirait qu'il voudrait ni hardtrance, ni psyzouk, ni hardcore... :toothless
|
Impose donc :D
Lol la photo on voit meme l'éclairage bleu de l'arme :wtf: je mettais des chemises à l'époque didiouxxxx :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
je mettais des chemises à l'époque didiouxxxx :crazy: |
Ton epoque Armin probablement :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Lol la photo on voit meme l'éclairage bleu de l'arme :wtf: je mettais des chemises à l'époque didiouxxxx :crazy: |
c'est parce que tu avais des trucs à masquer dans le cou, souviens toi Flo :tongue2 |
|
|
| Gameboy |
Mhhhhh, Epée, Trance ....
On refait le set d'Ultraform de la TE 2008 TA-Style ? :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est parce que tu avais des trucs à masquer dans le cou, souviens toi Flo :tongue2 |
ah oui c'est vrai !!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Cubess |
Etant donné que je viens à l'anniv de Stan, je me suis dit que ça serait peut-être cool que je commence à mettre des prénoms sur les visages et non des pseudos ^^"
Donc voilà, si vous pouviez m'ajouter sur facebook ça serait cool.
Mon profil : http://tinyurl.com/dbcuan |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
Etant donné que je viens à l'anniv de Stan, je me suis dit que ça serait peut-être cool que je commence à mettre des prénoms sur les visages et non des pseudos ^^"
Donc voilà, si vous pouviez m'ajouter sur facebook ça serait cool.
J'ai un peu la flemme d'envoyer un MP à tout le monde pour vous dire mon prénom/nom, alors tant pis pour l'anonymat : Je m'appelle xxxx yyyyyyyy, youhou :stongue: |
Je serais toi j'éviterais de laisser trainer mon nom sur un forum accessible publiquement, Google est pas mauvais pour trouver ca ^^
Utilise plutot ce lien Profil Facebook ;) |
|
|
|
|