|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| On peut pas le sticker le thread ? :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
Thanks ^^
Faut que je mette un pack ici aussi, j'ai pas tout le monde sur FB, et ces upload limités à 60 photos j'ai pas pu tout mettre :(
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je vais mettre le lien ici, y'en a qui pourraient perdre leur taf si je les mettais sur FB :happy2: |
Rhoo mais c'est quoi ces legende urbaines à propos de Facebook qui va ruiner vos vies etc ...
Album en confidentialité privée (amis direct uniquement) + tag de vous = seuls les amis du posteur voient les photos et pas vos collègues, patron, recruteur, femmes, enfants toussa a moins que vos potes de soirées / scandales qui créent les albums aient le meme patron que vous :toothless
Et pis on peut toujours faire des listes de contacts et rendre certains albums / videos visibles que par ces derniers :o
Ceux qui ont des doutes n'ont qu'à créer un compte bidon, se rajouter dans les amis de leur vrai compte et voir ce que le bidon voit réellement d'eux (les albums et vidéos en publique ou partagé aux amis des amis ou à tout le réseau france etc). C'est toujours pratique pour se détager des photos publique compromettantes ou réclamer un changement de confidentialité (hein Mat ;-) ).
;) |
|
|
| PEZ68 |
ok ok , t'as bien étudié le truc je vois :D
On va faire chauffer la bande passante au taf demain |
|
|
| severnayaprods |
Bon la mission, si vous l'acceptez, c'est de faire perdurer les fous rires jusqu'aux 35 de Stan qui doivent se finir en Burning Man si j'ai bien compris...
Jmets une teille de vodka à la côte de 1,5 qui prends? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon la mission, si vous l'acceptez, c'est de faire perdurer les fous rires jusqu'aux 35 de Stan qui doivent se finir en Burning Man si j'ai bien compris... |
c'est ça.
Si qqn d'autre a envie de faire son anniv (ou autre : jour de l'an, etc.) là-bas qu'il hésite pas hein mais résa, 1 an à l'avance... |
|
|
| anne348 |
| ah ben zut vais pas pouvoir faire mes 35 là-bas :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
Gold !!
Cela dit le cri de la loutre c'était plus tard ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Thanks pour les photos Pez, y'a Kym aussi qui a quelques photos sympathiques et la quasi-intégralité de mon set en vidéo :toothless
Hâte d'avoir les rips! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben zut vais pas pouvoir faire mes 35 là-bas :nervous: |
enfin les mois de novembre/décembre sont pas trop prisés...
Réellement, ça peut être jouable. ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Impossible is nothing pour nous paysan |
Disons que c'est des phrases plus faciles à dire quand on a pas d'enfants et qu'on paye quasiment rien pour le train ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
enfin les mois de novembre/décembre sont pas trop prisés...
Réellement, ça peut être jouable. ;) |
en même temps on risque de crever de froid, ça peut limite être dangereux vu la populace lol. Vais y réfléchir tiens, je m'étais jamais posé la question à vrai dire^:) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
en même temps on risque de crever de froid... |
ça c'est des conneries, le froid c'est une invention des lobbies vestimentaires pour vous refourguer leur camelote.
sinon une ptite question en passant, le matin quand vous avez baissé le son, vous vous passiez le casque ou pas à ce point là ? :toothless |
|
|
|
|