|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
je veux bien laisser Defcon & Co mixer Hardcore jusqu'à saturation |
ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu risques de t'en mordre les doigts le moment voulu :D
@defcon : chiche de se refaire le tribute to 3 steps ahead de thunderdome 2007 ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu risques de t'en mordre les doigts le moment voulu :D
@defcon : chiche de se refaire le tribute to 3 steps ahead de thunderdome 2007 ? |
oh p'tain!!! "We're Flying Hiiiiiiiiiigh!!!" :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: ! |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oh p'tain!!! "We're Flying Hiiiiiiiiiigh!!!" :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: ! |
Je sais pas pourquoi mais je pense que ce n'est pas "Captain Hollywood Project - Flying high" :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Naaaaaaaaaaaaaan malheureuse!
C'est 3 Steps Ahead - Drop It!!!!!!! |
|
|
| Insigma |
Merci à ceux qui m'ont pas envoyé leur mail d'éviter de me faire répéter 50 coups.
J'ai déjà bien assez de trucs à gérer dans tous les coins. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
Je sais pas pourquoi mais je pense que ce n'est pas "Captain Hollywood Project - Flying high" :toothless :toothless |
Tiens j'ai pensé à la même chose bizarrement :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oh p'tain!!! "We're Flying Hiiiiiiiiiigh!!!" :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: ! |
comment c'etait trop bon ce thunderdome n'empeche !!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
comment on etait trop à donf !! |
|
|
| birante |
| Oh oui du bon hardcore !!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
y a 15 bornes entre la gare et la baraque.
A TOUS CEUX QUI VIENNENT : Merci de m'envoyer votre email par PM.
Faut que j'organise un peu le qui amène quoi.
Merci de faire ça ASAP. |
J'ai vu que qqn part de Paris pour le co-voiturage. J'envois un mail ce soir et si on arrive à s'arranger, je t'envois le mail illico ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai vu que qqn part de Paris pour le co-voiturage. J'envois un mail ce soir et si on arrive à s'arranger, je t'envois le mail illico ;) |
en plus ce mec (JimmyClegg) est vraiment super cool ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca vous tente un petit set "old school techno" ? du Detroit, du qui tape :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca vous tente un petit set "old school techno" ? du Detroit, du qui tape :thepirate |
moi voui :D |
|
|
|
|