|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je redemande : y'a un terrain de boules ? |
|
|
| Insigma |
c en foret, pas vraiment. Faudra faire avec les aléas du terrain.
oh oh.. je sens que les sudistes veulent se reprendre une fessée par les nordistes.. :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
je te laisse organiser le concours de boules, et j'essaie de prévenir les gens ad'amener les leurs :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
c en foret, pas vraiment. Faudra faire avec les aléas du terrain.
oh oh.. je sens que les sudistes veulent se reprendre une fessée par les nordistes.. :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
je te laisse organiser le concours de boules, et j'essaie de prévenir les gens ad'amener les leurs :gsmile: |
Wtf ? qui nous a déshonoré ? :mad:
Ok je gere le concours de boules |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
et j'essaie de prévenir les gens ad'amener les leurs :gsmile: |
C'est bon les miennes sont prêtes NIAK !! :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est bon les miennes sont prêtes NIAK !! :toothless |
Elles vont avoir 30 ans?
euhh pardon. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Elles vont avoir 30 ans?
euhh pardon. |
Moi qui te prenais pour quelqu'un de sage et réfléchi c'est le choc :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi qui te prenais pour quelqu'un de sage et réfléchi c'est le choc :toothless |
J'étais possédé d'un seul coup par un esprit malin et tordu, j'ai lutté pour qu'il sorte de mon corps!
Mais garde la foi, je suis bien entendu tous ça! |
|
|
| JoeHell |
Si tu manques de matos pour le son, j'ai ça de dispo :

Caractéristiques :
- bouton power
- prise casque
- réglage du volume
- entrée jack
- prise 220V
- logo LDLC bleu ! |
|
|
| _greggy_ |
| Je serai de la partie également, par contre pas de compte FB ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
je te laisse organiser le concours de boules, et j'essaie de prévenir les gens ad'amener les leurs :gsmile: |
hum hum, touss touss... non, personne pour un truc déplacé et lourd ? :o tant pis :clown:
petite question logistique : on mange quoi ? (à part de la bière)
c'est une des rares choses que je sais à peu près faire donc je peux filer un coup de main de ce côté là mais j'ai un peu peur des courses et des quantités
@joeHell : :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
hum hum, touss touss... non, personne pour un truc déplacé et lourd ? :o tant pis :clown:
|
J'ai failli en faire une sur "terrein de boules" et "la hoeren du PITC" puis finalement j'ai pas osé |
|
|
| Insigma |
cool laloutre ! :)
@ Greg : je vais préciser tout ça en avril, mais selon toute vraissemblance : chaque personne ramène un truc pour le we : un gateau/un cake/une salade... et ses saucisses cuites par Tonton sur le barbak ! :p
Et on partage tout à nous tous...
Faut que je m'occupe du charbon de bois, des gobelets/couvert/assiettes plastique, sacs poubelles... et tout plein de trucs que j'oublie ou auxquels j'ai pas pensé... :confused:
ptain d'ailleurs le charbon de bois, ca va banquer ça, il en faut combien de tonnes à votre avis ?... pr disons 50 personnes, sur 2 jours... erf |
|
|
|
|