|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| à mon avis ça va faire peur les vidz de ton set defcon :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
à mon avis ça va faire peur les vidz de ton set defcon :stongue: |
:D
bah je veux pas tout dévoiler mais bon en gros y'a Thib et Mat' à moitié à poils, toi qui gueule comme un goret sur chaque break et bon avec ma cape j'ai pas l'air finot non plus surtout qu'à la fin je me retrouve torse poil sous la cape je vous dis pas l'effet... :p |
|
|
| Insigma |
| c'est mm plus un dossier qu'il faut ouvrir là... :eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
en gros y'a Thib et Mat' à moitié à poils |
A moitié à poil c'est encore très habillé, pas de quoi fouetter un chat. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Perso je suis intéréssé par le mp4 de 700Mo ^^, le conteneur FLV on fait mieux, c'est juste bon pour les trailers, bande annonce et video Youtube lol.
VLC lit parfaitement les FLV, sinon sous windows, n'importe quel lecteur basé sur Direct Show les lit avec :
Splitter FLV 1.0.0.5
et
FFDShow MPEG-4 Video Decoder
Autre solution pour Mac : FLVPlay HD 1.17 (Basé sur Adobe Air -> Multiplateformes)
[...] |
Si après ça, on passe pas pour une communauté über-geek, je sais pas ce qu'il faut... :stongue: :p
| quote: | Originally posted by greg69
que je me suis fais sodomiser analement |
ah et tu connais d'autres types de sodomie ??!! :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si après ça, on passe pas pour une communauté über-geek, je sais pas ce qu'il faut... :stongue: :p
|
Ouais enfin, c'est Merlin qui nous fout dedans chaque fois.
A lui seul, il représente les 75% de la geekitude du forum :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Et le dernier set (04h35-05h35) de ma petite personne tu l'as pas? :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et le dernier set (04h35-05h35) de ma petite personne tu l'as pas? :( |
J'ai personnellement arrêté le record aprés que t'ai fini;)
Me tarde d'avoir le set de Pez, il était vraiment bon. |
|
|
| Defcon_7 |
| Pourquoi j'ai pas droit à une photo alors bourdayl :wtf: :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
 |
Qui c'est le patron, hein ?!
:toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pourquoi j'ai pas droit à une photo alors bourdayl :wtf: :disbelief |
Gab était en train de dormir:toothless |
|
|
|
|