| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
comment qu'est ce que tu signifie (signifier/ vouloir dire)? que ceux de l'hôtel ne seraient que de vulgaire tapettes ? :conf:
|
Tu me tends une perche d&b ^^
[Mode balancage ON]
Remember PITC : "bande de fiotes, l'hôtel c'est pour les faux toussa" et à 2h du mat "finalement l'hôtel c'est pas si mal, on peut squatter :) ?"
à 9 dans 2 chambres pour 3 personnes prévues initialement à la base (sans participation quelconque bien sûr), bref :o
[Mode balancage OFF] |
|
|