|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by birante
bon vu que les coordonnées sont là depuis 2h aura ptet la visite de romanos.:toothless |
Non mais faut arrêter la paranoïa hein ... Déjà Romano il a pas internet et il aime pas la trance, donc peu de chance qu'il tombe sur les coordonnées.
Je vire les infos de suite mais en tt cas, dans la foulée, il y en a qui sont pas plus intelligents que pour balancer ENCORE des liens du lieu dit et même citer de nouveau mon post... Comme quoi je ne suis pas la seule idiote du village :rolleyes: |
|
|
| d&b |
nan c'est vrai que si y'a des connards qui veulent faire chier et qui voient les coordonnées
xxx
yyy
ils vont être ravis :toothless |
|
|
| Insigma |
ca y est on a fini de rigoler bande de clampins ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Anne : PM. |
|
|
| anne348 |
| ahla ménage fait les enfants... mais que je ne vous y reprenne plus hein :mad: :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ahla ménage fait les enfants... mais que je ne vous y reprenne plus hein :mad: :tongue3 |
merci Anne. des bisous. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
ca y est on a fini de rigoler bande de clampins ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Anne : PM. |
T'inquiète tonton, je les attend de pied ferme les intrus moi! Vont prendre cher ceux qui veulent s'incruster sans invit'! :whip: :whip: :whip: :whip:
Bon weekend les z'amis! |
|
|
| d&b |
putain j'avais mis les coordonnées de l'Elysée pour tromper les romanos moi :whip: :( :(
ouai d'un autre coté y'a bien un ou deux crétins qu'auraient pris ces infos pour les bonnes et seraient jamais arrivés :toothless :toothless
:thepirate
enfin je dis ça mais je sais même pas comment rentrer ces coordonnés dans mon gps, longitude latitude j'ai déja fait mais là... |
|
|
| matviscafcb |
Je prends les outils au cas ou ?
Sinon quelques questions d'ordre technique :
- T'a trouvé une sono ?
- Besoin de quoi ? cables ? platines de secours ? table de secours ?
Je peut ramener mon matos c'est no problem (Dns1000 et Nuo 3) par contre en sono/light j'ai rien
On rippe les sets ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je prends les outils au cas ou ?
Sinon quelques questions d'ordre technique :
- T'a trouvé une sono ?
- Besoin de quoi ? cables ? platines de secours ? table de secours ?
Je peut ramener mon matos c'est no problem (Dns1000 et Nuo 3) par contre en sono/light j'ai rien
On rippe les sets ? |
c'est bon pour tout ça Mat, merci ;) |
|
|
| d&b |
le quelqu'un qui m' envoyé un PM est prié de le renvoyer, je ne sais pas qui c'est, ni pour quoi mais le message a disparu avant que je le lise.
merci
oki pour les boules au fait (le jeu), je prendrai les malettes. ;)
sinon je pourrai ptètre aussi fait une navette, faudra voir quand (si) j'arrive.
la buvette c'est sûr je peux la faire, la navette c'est autre chose |
|
|
| Gameboy |
Hum, j'dis ça j'dis rien (en même temps, parait que je suis bavard :p), mais plus le temps passe, plus ça approche (logique me direz vous !).
Ben.... plus ça approche...plus ça s'rapproche...
Suite à la période du 8 au 10 mai, voici ce que seront les nouveaux mots clés liés à l'Apocalypse :
Coupé décalé, Canne à sucre, Belgium frite, Polak Vodka, Chtite Requin Bite, South Scorpion Bay, Hoeren Schlamp.

DIDIOU, ça fait du bien ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Gameboy
[IMG]
|
Tu veut me clasher ? :toothless |
|
|
|
|