|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kymance
+ ???
|
Je pars aussi de Paris. Du coup, c'est peut-être moins avantageux de louer pour 6, vu que ça doit changer de catégorie de voiture. . Au pire, je prendrai le train, c'est pas trop grave |
|
|
| V4L |
| Histoire de pas être emmerdée par mon chef parce que j'prend encore un we en repos je me met carrément en congés/récup' et pas juste le we hein mais du 01 au 10 :D J'fais pas les choses à moitié pour le coup quoique j'hésite à prendre le 11 aussi histoire d'être sûre d'avoir récupéré :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by V4L
Histoire de pas être emmerdée par mon chef parce que j'prend encore un we en repos je me met carrément en congés/récup' et pas juste le we hein mais du 01 au 10 :D J'fais pas les choses à moitié pour le coup quoique j'hésite à prendre le 11 aussi histoire d'être sûre d'avoir récupéré :toothless |
huhu !
Super :D
PEZ, j'ai aussi pas mal d'amis - hors TA - qui viennent de Paris. Regarde voir dans les com. sur l'event FB si y en a pas qui se proposent, sinon j'essaie de me renseigner ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ok, je mettrai un petit commentaire ce soir :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon les vrais trucs importants maintenant.
Qui veut mixer ? |
ça c'est un coup à avoir 50 DJs qui mixent/veulent mixer et qui se retranchent derrièer le DJ booth, et 3 pelés et 2 tondus qui dansent (???) devant... :p :stongue: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi aussi normalement, départ de Paris (sinon, départ de Laval) ca se trouve on pourra faire 2 voitures ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça c'est un coup à avoir 50 DJs qui mixent/veulent mixer et qui se retranchent derrièer le DJ booth, et 3 pelés et 2 tondus qui dansent (???) devant... :p :stongue: :toothless |
lol
bon comme j'ai pas suivi..
dj list :
dancer(s) list : |
|
|
| JLP |
| Tu parles l'A13 c'est l'arnaque depuis paris il vaut carrement mieux passer par l'A15 puis le vexin..! |
|
|
| matviscafcb |
| Tu prefere pas "valider" les djs Stan ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu prefere pas "valider" les djs Stan ? |
La validation par le public avec les gens qui gueulent et jettent des trucs dans la gueule du DJ ca c'est la campagne :toothless |
|
|
| Insigma |
nan mais tous ceux qui se sont manifesté joueront un truc mm les nazes avec leur prg Mat' :toothless
J'déconne John. Tout le monde bienvenue ;)
Faites-moi la liste bourdayl que je fasse le fly, la line-up et tt le chantier |
|
|
| matviscafcb |
DJ :
Mat (progressive)
...
Dancers :
Mat |
|
|
|
|