|
[we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Concours du meilleur sosie de Borat nan? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
La course apwal aussi c'pas mal
Sinon Stan si tu galeres avec mon pseudo tu peut juste pettre "Mat" :toothless |
|
|
| Insigma |
Je lance les pronos:
Insigma - Open your eyes (Original mix)
....
....
....
....
Alors ? ;)
bon sinon :
ca va pour tout le monde ?... |
|
|
| matviscafcb |
| JLP n'est pas la, Autriche ou je sais plus quoi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ca va pour tout le monde ?... |
Impec pour moi ;)
Poussin en after j'espère il va balancer du HARDCORE :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Poussin en after j'espère il va balancer du HARDCORE :wtf: |
Je crois que c'est pas a l'ordre du jour mais on peut ouvrir un thread pour en parler :toothless
Sinon impec pour moi aussi de bonne heure et apres j'attaque les hostilités |
|
|
| severnayaprods |
sinon c'est plutôt
"back to back : b2b : birante vs borat"
mais laisse donc thib sur le flyer, borat est pas sûr d'avoir le visa ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
sinon c'est plutôt
"back to back : b2b : birante vs borat"
mais laisse donc thib sur le flyer, borat est pas sûr d'avoir le visa ;) |
lol
@ matt : ouais je l'ai enlevé, refresh.
Et ok, je vais mettre Mat à la place ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| J'espère juste que tout le monde sera pas couché et/ou ivre mort pendant mon set (moi inclus :clown: ) et sinon je souhaite d'avance bonne chance à Poussin pour repasser de 150 à 120 bpm :toothless |
|
|
| greg69 |
c'est 150bpm evil activities ? :conf: :toothless
+1 pour le poussin hardcore |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Poussin en after j'espère il va balancer du HARDCORE :wtf: |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'espère juste que tout le monde sera pas couché et/ou ivre mort pendant mon set (moi inclus :clown: ) et sinon je souhaite d'avance bonne chance à Poussin pour repasser de 150 à 120 bpm :toothless |
La session Hardcore est pas au programme nan:toothless mais je veux bien laisser Defcon & Co mixer Hardcore jusqu'à saturation comme ça les gens seront (un peu) contents.
Et pour info, Damien Lazarus et Cyan341 c'est 110 bpm je crois:D |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by ponsshin
La session Hardcore est pas au programme nan:toothless mais je veux bien laisser Defcon & Co mixer Hardcore jusqu'à saturation comme ça les gens seront (un peu) contents.
|
Tu serais étonné du goût de certains :D |
|
|
|
|