return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 
Joyeux Anniversaire à ...
View this Thread in Original format
morphoneo69
... Doudou



Bon anniversaire ma chérie qui vient d'avoir 19 ans !!
Lytchix
A partir d'aujourd'hui, les anniversaires seront souhaités ici uniquement. :)

Alors joyeux anniversaire Doudou! ;)
choukri
Bon anniv à la femme aux yeux rouges !!! J'en ai la preuve

Kartman
Joyeux anniversaire !



C'est une impression ou en Avril les gens passent beaucoup de temps au lit ? :toothless


Ce qui serait pas mal par contre c'est de spécifier l'age pour ceux qui le souhaitent ca permettrait de mettre un age sur un pseudo :)
stanymi
très bonne initiative, 4 anniv en 4 ou 5 jours la c t plus possible. :p

Bon Anniv' Doudou !
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
très bonne initiative, 4 anniv en 4 ou 5 jours la c t plus possible. :p

clair... on en peut plus des anniversaires.... ouuuuuh ... :p

bon anniversaire quand même. ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Ce qui serait pas mal par contre c'est de spécifier l'age pour ceux qui le souhaitent ca permettrait de mettre un age sur un pseudo :)

C'est précisé dans le profil chez ceux qui ont pas peur de l'afficher, faut juste savoir faire un petit calcul avec la date de naissance.

Donc moi : 29.

Et bon anniv Doudou aussi !
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Kartman
C'est une impression ou en Avril les gens passent beaucoup de temps au lit ?


Clair, j'allai faire la mêmme remarque !

Bonne Anniv :o
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Clair, j'allai faire la mêmme remarque !

Bonne Anniv :o

y'en a qui vont te dire que c'est le printemps... bla bla bla... :o



:p
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
y'en a qui vont te dire que c'est le printemps... bla bla bla... :o


Clair! vivement le printemps :p :D

Bon anniversaiiiiiire en attendant Doudou!

Shito
Bon âne et vert cerf !
DouDou
Merci tout le monde :)
Bonne journée en tt cas : Fin des exams et c'est mon anniv' ;)

Merci Choukri pour cette magnifique photo ! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 
Privacy Statement