|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha: :haha: :haha:
Il y en a même certains qui feraient grève si tu passais aux 35h :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: des revendications peut-être?? :p |
|
|
| Insigma |
y a un thème là ?
vos hobbies, c'est ça ?
Et pis elle va nous changer le titre du thread la Traa là ? P'tain je lui ai dit mais j'me fais pas respecter. Bourdayl ! lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
y a un thème là ?
vos hobbies, c'est ça ?
Et pis elle va nous changer le titre du thread la Traa là ? P'tain je lui ai dit mais j'me fais pas respecter. Bourdayl ! lol |
Elle l'avait fait mais ça marche pas quand vous changez juste le titre, fallait que j'édite le thread ;)
Maintenant c'est fait! |
|
|
| Tashita |
Oui hein je l'ai fait m'sieur l'raleur :p
Bon oui alors le thème de novembre ce sera quoi ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
Oui hein je l'ai fait m'sieur l'raleur :p
Bon oui alors le thème de novembre ce sera quoi ? |
déjà octobre hein ... :p :p
Je propose : hobby (autre que la trance/musique bien sûr. Je pense également que vous faites autre chose que picoller.) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
déjà octobre hein ... :p :p
Je propose : hobby (autre que la trance/musique bien sûr. Je pense également que vous faites autre chose que picoller.) |
+1
d'accord pour les hobbies ;) |
|
|
| Insigma |
| bon allez c parti pour moi. |
|
|
| matviscafcb |
| Z'etes bizarre les gens de la ville, chez vous cette année le 1er Octobre tombe le 25 Septembre... |
|
|
| Tashita |
| Ouai on est des gens pressés ... et encore moi j'me voyais dja en novembre MDR |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Taa
... et encore moi j'me voyais dja en novembre MDR |
Ah non ! laisse moi encore profiter de ma 35éme année ! |
|
|
|
|