|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je suis sur que ca en fera rire beaucoup :tongue2 |
oui. :o |
|
|
| matviscafcb |
Oh la belle miche !
:toothless |
|
|
| Insigma |
allez changé également ! ;)
et pas mal ta miche Matt :p |
|
|
| Migoa |
bon ok je vous l'accorde je triche peu être un peu la, mais en ce moment mon activité se résume principalement à ne rien faire donc je trouvait que cela l'illustrait bien ^^
Ah vi quand meme petite pécision ce sont bien mes propres pieds, avec au loin le fort de Brégançon de notre cher nico... |
|
|
| BlackHole |
| Je réfléchis et je fais ça ce soir... mais on peut pas plutôt rebaptiser le truc "un mois, un avatar" parce que toutes les semaines... :wtf: |
|
|
| birante |
| Updaté, j'espere bientot pouvoir en changer ... :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Updaté, j'espere bientot pouvoir en changer ... :) |
fais des études con, ça sert à quoi que t'aies eu ton bac sinon ? |
|
|
| birante |
| beh les études c'est prévu l'année prochaine, mais je ne sais point trop quoi faire plus tard donc voila faut que je réfléchisse plutot que d'aller dans un truc qui me plait pas. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
beh les études c'est prévu l'année prochaine, mais je ne sais point trop quoi faire plus tard donc voila faut que je réfléchisse plutot que d'aller dans un truc qui me plait pas. |
t'as une maman cool toi hein :p |
|
|
| birante |
Laquelle?? :p
Nah mais c'est po la fête non plus, c'est po j'vais rester a glander un an a la maison, c'est un an pour bosser, mettre de l 'argent de coté pour mon école d'audiovisuelle si je me décide a vraiment faire ça et atre truc dont j'ai besoin. (qq évents offcourse :p) |
|
|
| Defcon_7 |
| en attendant de mettre une photo plus perso... :D |
|
|
| vic7orius |
| j'espère pouvoir virer le mien vendredi (jour de soutenance) |
|
|
|
|