return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je suis sur que ca en fera rire beaucoup :tongue2


oui. :o
matviscafcb
Oh la belle miche !


:toothless
Insigma
allez changé également ! ;)
et pas mal ta miche Matt :p
Migoa
bon ok je vous l'accorde je triche peu être un peu la, mais en ce moment mon activité se résume principalement à ne rien faire donc je trouvait que cela l'illustrait bien ^^

Ah vi quand meme petite pécision ce sont bien mes propres pieds, avec au loin le fort de Brégançon de notre cher nico...
BlackHole
Je réfléchis et je fais ça ce soir... mais on peut pas plutôt rebaptiser le truc "un mois, un avatar" parce que toutes les semaines... :wtf:
birante
Updaté, j'espere bientot pouvoir en changer ... :)
greg69
quote:
Originally posted by birante
Updaté, j'espere bientot pouvoir en changer ... :)


fais des études con, ça sert à quoi que t'aies eu ton bac sinon ?
birante
beh les études c'est prévu l'année prochaine, mais je ne sais point trop quoi faire plus tard donc voila faut que je réfléchisse plutot que d'aller dans un truc qui me plait pas.
anne348
quote:
Originally posted by birante
beh les études c'est prévu l'année prochaine, mais je ne sais point trop quoi faire plus tard donc voila faut que je réfléchisse plutot que d'aller dans un truc qui me plait pas.


t'as une maman cool toi hein :p
birante
Laquelle?? :p
Nah mais c'est po la fête non plus, c'est po j'vais rester a glander un an a la maison, c'est un an pour bosser, mettre de l 'argent de coté pour mon école d'audiovisuelle si je me décide a vraiment faire ça et atre truc dont j'ai besoin. (qq évents offcourse :p)

Defcon_7
en attendant de mettre une photo plus perso... :D
vic7orius
j'espère pouvoir virer le mien vendredi (jour de soutenance)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Privacy Statement