|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pas très ressemblant je trouve :(
Par contre les vôtres sont pas mal!! Surtout Tash' et Joe' !!! :haha: :haha: |
Ba moi j'trouve le tien pas mal du tt en fait ...
Ouai le mien c'est en mode sale prof de math. J'avais le choix entre Hoeren et prof ... j'me suis dit que j'allais varier les plaisirs hein LOL |
|
|
| Kymance |
| voilà ^^ on dirait moi en vrai :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
uhuh pas mal Kym en effet !!
Bon moi aussi, avec spéciale dédicace à tous ces marteaux piqueurs de merde (marque sur le front d'enervement) chez moi, à la fac, à la bibliothèque (oui, j'suis persécutée.) |
|
|
| severnayaprods |
| A revoir, j'ai pas eu le temps d'explorer toutes les possibilités |
|
|
| Kymance |
| on fait un vote pour le plus ressemblant ? :D |
|
|
| JoeHell |
Y'a pas à dire, ça rend mieux que les Mii :toothless
Kymance : excellent la ressemblance ! |
|
|
| Kymance |
| tout est dans le sourire :D :D |
|
|
| FerryTayle |
Très ressemblant pour Tash,Kym & Severnaya
Mon préf c'est celui de Anne :) |
|
|
| V4L |
| Voila pour moi, pour Kym tout est dans le sourire pour ma part ça sera dans les piercings et les taches de rousseurs :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
PS: Maitre Insigma vous avez bien bcp de cheveux sur ce manga ... T'as pas trouvé une version rasée ? Ça m'fait bizarre cette touffe lol |
ouais mais il est plus BG que moi, alors c mieux. :p |
|
|
|
|