|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je veux devenir alkoic :toothless |
Vais commander un smliey de toi pour le FB mon bâtââârd :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
purée je croyais que c'était Greg qui postait :stongue: |
nan mais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: carrément pareil.
Et puis la description de la nana à la fin, j'allais répondre (sur le ton de l'humour ahah !! ;)) : Tu parles de ta propre copine ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
Vais commander un smliey de toi pour le FB mon bâtââârd :D |
| quote: | Flo dit (14:06) :
m ont toujours pas fais de smiley a la con sur le fb
Flo dit (14:07) :
fin avec mon new avatar TA va ptet raler l alko
|
Je suis devin :o
Je conseille la foto avec le cerceau fluo sur la tete :stongue: |
|
|
| alkoic |
Un ptit verre?
(:rido) |
|
|
| greg69 |
c'est comme un gars que je connais, il boit tellement qu'il en est devenu aveugle
d'ailleurs comme ça il voit plus les quantités qu'il ingurgite
...vais m'acheter une canne blanche de ce pas :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et puis la description de la nana à la fin, j'allais répondre (sur le ton de l'humour ahah !! ;)) : Tu parles de ta propre copine ? |
c'est une excellente description, elle se trouve un peu supérieure aux autres, même quand elle veut être sympa elle descend tout le monde, elle méprise une bonne quantité de personne et son copain (pas que celui là, de tout temps) on se demande comment il peut la supporter.
je suis fan :toothless |
|
|
| greg69 |
snif personne a remarqué mon imitation de d&b :(
pourtant y'avait tout : l'avatar, les sauts de lignes, une vague allusion aux boissons alcoolisées... :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
snif personne a remarqué mon imitation de d&b :(
pourtant y'avait tout : l'avatar, les sauts de lignes, une vague allusion aux boissons alcoolisées... :toothless |
Bah tu vois j'étais tellement persuadé que c'était lui qui avait écrit ce post que j'ai pas fait gaffe! :toothless |
|
|
| d&b |
je mets jamais des sauts de ligne aussi réguliers.
et puis je parle pas tout le temps d'alcool.
le d&b tout comme le rhum ne s'est pas fait en un jour hein
mais l'avatar c'était nickel :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue:
bon je taf ça et je t'en resortirai une, même toi tu t'y trompera :disbelief |
|
|
| JoeHell |
Comme j'ai pas de souhait pour cette année parce que ma vie est déjà parfaite, j'entre dans la guilde des mordeurs de couteaux.
Et en plus je leeche les signatures (mais c'est pas pris en compte tout de suite ???) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme j'ai pas de souhait pour cette année parce que ma vie est déjà parfaite, j'entre dans la guilde des mordeurs de couteaux. |
rolf p'tain non, ca va être ingérable la ! :toothless |
|
|
|
|