|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kymance
Non mais sinon Julien avait proposé son album préféré... c'est peut être moins compliqué :)
|
... et en plus ça permet de parler de musique :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
... et en plus ça permet de parler de musique :o |
Si les gens voulaient parler musique ici ça se saurait, y'aurait plein de threads pour ça ! |
|
|
| d&b |
t'inquiètes c'est la mode du moment, les gens veulent parler musique je sais pas pourquoi...
ça passera comme la tecktonik.
tu vas voir qu'ils vont nous ressortir le "c'est pas une mode!" :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
une photo de son TAFr préféré ça pourrait être sympa pour foutre la merde et s'y perdre avec les avatar pseudo.
:toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
clair, excellent :haha: |
|
|
| Migoa |
+ 1 ca serait un bon gros joyeux bordel ! :)
Surtout qu'il est fort probable certaines personnes (je pense notamment à la personne qui a posté juste avant moi ^^) soit sureprésenté. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
+ 1 ca serait un bon gros joyeux bordel ! :)
Surtout qu'il est fort probable certaines personnes (je pense notamment à la personne qui a posté juste avant moi ^^) soit sureprésenté. |
rooo lol :p |
|
|
| Migoa |
Tu veux parier ??
Allez on fait un poll ! :p |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue:
(pour poussin ça ^^) |
|
|
| Insigma |
oui ca peut etre effectivement très sympa.
Allez on prend ça ?
Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. :confused: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mi j'vote pour les pieds ou votre album / vinyle / single préféré. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Insigma
Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. :confused: |
Pareil :/ bah je trouverais bien un truc :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. :confused: |
+1
L'histoire de la photo des autres c'est marrant ca je pourrai resortir l'aspirator man :toothless |
|
|
|
|