|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| un de mes jeux préféré Mat' :o |
|
|
| matviscafcb |
| Bertrand Renard mon presentateur favori :toothless |
|
|
| matviscafcb |
UP
Le mois prochain ?
"Je propose faites votre avatar vous meme"
Suite a un pari debile ca serra ça pour moi et une personne qui souhaite pour l'instant garder l'anonymat (saloperie de fragilité du dimanche soir :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon bah, fidèle à notre devise FAIL, avatar déjà changé en fait mdr |
|
|
| JoeHell |
Faire son avatar soi-même ça veut juste dire rajouter une pastille de couleur dans un coin ?
C'est encore pire que les Kinder surprise actuels... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :o :o :o
Que nenni, l'avatar a été fait main hier soir, de la main gauche plus précisément alors que l'auteur est droitier, avec une feuille, un crayon et hop photo du bouzin une fois dessiné. La pastille de couleur, c'est juste pour pas qu'on nous confonde tout le temps dans les threads où nous nous répondons. |
|
|
| JoeHell |
Oui ok, j'ai vu que l'image était pas un tableau de Dali, mais donc il y en a un des 2 qui l'a pas fait lui-même.
Enfin moi c'est bon, j'ai fait mon avatar moi-même, je peux le garder :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:rolleyes: :stongue: |
|
|
| d&b |
pareil, vu que c'est un peu moi qui l'ai fait, qui lui ai tout appris, je pense que je peux garder cet avatar encore un mois :toothless
sinon je sens que ça va être bien chiant vos avatar là, confondre MA et MAT ça va être pénible :thepirate
enfin parfois ça sera pas trop compliqué, dès que ça parlera vocal reblochon toussa on saura que c'est pas mat :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin parfois ça sera pas trop compliqué, dès que ça parlera vocal reblochon toussa on saura que c'est pas mat :toothless |
Et blackout / milf / foot / prog / expressions non identifiées on saura que c'est pas MA, vala c'est pas plus compliqué :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes: :stongue: |
Ah tiens, je parle de lui ds un autre topic, je n'avais pas vu que tu en parlais déjà ici ^^ |
|
|
| Thib' |
| Fait à la main sous paint so what? :o |
|
|
|
|