|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Parce que jouer à Mario Kart Wii à 3 en écran splitté sur un 55cm, c'est vraiment pas possible ! |
même sur un 42" ce sera la loose, à moins que tu ne joues jamais en solo
quant au topic, je m'insurge, ça doit faire 5 ans que j'ai pas changé d'avatar, c'est pas maintenant que je vais commencer :whip:
ayé, je suis vieux :toothless |
|
|
| Tashita |
Voilàààààà
Aller du nerf les TA ... On vous demande pas grand chose ... ça peu être fun si tout le monde s'y met :) |
|
|
| severnayaprods |
| Recyclage de pic :D |
|
|
| matviscafcb |
| Faut que je pense a en faire demain, mais je vois pas ce que je peut faire de marrant avec une baguette de pain... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut que je pense a en faire demain, mais je vois pas ce que je peut faire de marrant avec une baguette de pain... |
moi si :happy2: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut que je pense a en faire demain, mais je vois pas ce que je peut faire de marrant avec une baguette de pain... |
Et pourtant... :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Aller hop, vive les cours de gestion comptabilité :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
Purée faut deviner :p
Bon hop updaté aussi |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
moi si :happy2: |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et pourtant... :toothless |
J'ai dit MARRANT |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai dit MARRANT |
Je suis sur que ca en fera rire beaucoup :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je suis sur que ca en fera rire beaucoup :tongue2 |
Je n'en doute pas, wait & see...
:nervous: |
|
|
| Tashita |
| OUAIIII vous êtes tt beaux :D |
|
|
|
|