|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| <--- devenir proprietaire d'une maison pour y loger ma p'tite famille |
|
|
| anne348 |
dites donc... ce que vous êtes sérieux :o
bon bah moi c'est vite vu lol, hédonisme quand tu nous tiens :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
hédonisme quand tu nous tiens :p |
hédonisme, hédonisme... c'est pas les gens qui se font pipi dessus ? :toothless |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Migoa
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca peut deraper facile par contre, y'a quelques renards dans le coin |
Tout depend de ce que tu appelles déraper... ou renard lol |
Bah si le renard est posé dans un coin, c'est assez compliqué d'aller déraper dessus. A moins qu'il ait été posé avec élan et consistance provoquant quelques éclaboussures lesquelles pourraient insidiueusement se et faire glisser vos souliers.
Anne tu comptes déménager ? :toothless
Moi je veux devenir Wingman  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
hédonisme, hédonisme... c'est pas les gens qui se font pipi dessus ? :toothless |
rooooo le vilain raccourci! Wiki dit: "L'hédonisme est une doctrine philosophique qui fait du plaisir la fin de toute existence, et le souverain du bien." |
|
|
| PyrofraG |
Hop si jamais y'en avait qui se demandait encore .... :p
Un job sur Rennes dans la Tv Num (autant dire c'est pas gagné.....)
En ce moment j'suis sur un job à Lannion dans la tel mobile mais bon, il me faut des sous !!! |
|
|
| d&b |
ouai moi aussi la maison pour la ptite famille.
reste plus qu'à trouver la ptite famille...
edit : sinon en ptit défi bien merdique, j'avais dans l'idée de piquer la copine à un type, c'est en court en ce moment, ça se passe pas mal, c'est une fille détestable au possible, elle traite tout le monde comme de la merde, y compris son copain, j'adore :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| purée je croyais que c'était Greg qui postait :stongue: |
|
|
| d&b |
ouai je sais moi aussi parfois je me fais avoir pour mes propres posts.
c'est que ça marche pas mal mon truc |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai je sais moi aussi parfois je me fais avoir pour mes propres posts.
c'est que ça marche pas mal mon truc |
en effet :haha: :haha: |
|
|
| ponsshin |
Pour moi:
- réussir mes épreuves de selection
- reprendre les études
- trouver l'âme soeur (j'ai oublié le "v" en tapant la phrase:toothless)
- faire de la bonne musique, faire des collabs serait sympa aussi
- apprendre le plus de choses en graphisme, multimédia
- me méfier plus des cons que je rencontrerais cette année |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
Moi je veux devenir Wingman |
Moi je veux devenir alkoic :toothless |
|
|
|
|