|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| C'est nul vous jouez pas le jeu :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Un theme pour faire chier les plus anciens : essayer de remettre votre plus ancien avatar :D |
Moi qui change tous les 6 mois ca serait pas trop dur enfin faut voir l'ordre. J'ai eu un logo ASOT longtemps, ma photo avec Tatana et ma capsule Heineken :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr certes on fait les chieurs, mais c'est un peu pénible à la longue les avatars imposés je trouve. Au début c'était marrant mais bon... Moi j'aime bien la liberté, comme vous le savez, désolée :p |
On impose à personne de participer. Ca aura duré 1 mois et demi c't'histoire qd mm avant que tu t'en lasses. :eyes: :eyes:
J'aime bien ton idée Sylvain. Tiens ben je v en foutre un. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
N'étant pas une ancienne du forum, j'ai opté pour mon endroit de vacance préféré : La baule, la plage Benoit plus précisément (en bas à droite, juste à côté de l'embouchure du Pouliguen ^^
<3 ma playa
<3 ma tour rouge (qui est verte en fait :toothless )
Il me tarde d'être aux beaux jours pour y retourner ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
On impose à personne de participer. Ca aura duré 1 mois et demi c't'histoire qd mm avant que tu t'en lasses. :eyes: :eyes: |
ben ouais c'est dingue hein |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Un theme pour faire chier les plus anciens : essayer de remettre votre plus ancien avatar :D |
Ms anciens avatars sont morts avec mon disque... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Un theme pour faire chier les plus anciens : essayer de remettre votre plus ancien avatar :D |
ah ba tient, ce mois ci encore je suis raccord avec le thème :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Un theme pour faire chier les plus anciens : essayer de remettre votre plus ancien avatar :D |
Roo purée dis ... M'en fou c'était pas ma tronche de l'époque
:wtf: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et sinon c'est qui ton avatar ? Je l'ai jamais croisée à un event je crois. |
VocalAddict, alias aline, elle était la pour markus et pour andy moor aux bains, mais poste rarement sur TA.
Bon ben tant pis j'aurais quand meme réussi à caser sa photo pendant 1 jour ^^
J'opte pour le premier avatar alors, même si je ne suis pas un ancien, mais j'ai envie de revoir ma petite lucy quand je post :) |
|
|
| birante |
| Bah sinon un truc en rapport avec Noël... |
|
|
| alkoic |
... payes tes boules !
| quote: | | Dédicace au barbu. Barbu, bouffes moi l'cul ! |
|
|
|
|
|