|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Alors je peux garder mon avatar, je fais de l'anticipation :) |
|
|
| matviscafcb |
| On fait quoi alors ? la personnalité ? |
|
|
| low-R |
| Ok pour moi pour Personnage célèbre |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon bah, voila pour moi .. Sheldon de TBBT :p Et si ca vous va pas, ca sera MJ ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon bah, voila pour moi .. Sheldon de TBBT :p Et si ca vous va pas, ca sera MJ ;) |
nan on prend que les vivantes |
|
|
| matviscafcb |
| Voila pour moi : un joueur de cartes :p si un jour j'ai la moitié de son niveau (et surtout de ses gains) ca sera deja pas mal |
|
|
| d&b |
pareil, si je pouvais n'avoir que la moitié de son niveau (ou de ses meufs) je serais heureux :toothless
edit : et toujours la ptite signature qui va bien en rapport avec l'avatar :D
(oui c'est de lui) |
|
|
| anne348 |
| rofl on va encore se payer la gueule de berlusconi pendant 1 mois :nervous: |
|
|
| The Corry |
je plussoie le concept, donc j'execute par du fait maison ! :)
.albin |
|
|
| d&b |
c'est Mark Spoon ? :conf:
oh une porte.. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est Mark Spoon ? :conf:
oh une porte.. |
Mark Spoon !!!
:D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
La vie, il envoie ... et il y va pas avec le dos de la cuillère ... :toothless :toothless :toothless
Oui, je vais rejoindre d&b à la porte.
N'empeche, il envoie et j'aurai aimé être là ! |
|
|
|
|