|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Allé je participe :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
mettre de l 'argent de coté pour mon école d'audiovisuelle |
Cà serait pour faire quel formation exactement?? Pour faire quoi après?
Bon sinon faut que je réfléchisse à une photo aussi donc :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà serait pour faire quel formation exactement?? Pour faire quoi après?
Bon sinon faut que je réfléchisse à une photo aussi donc :D |
ingé son en alternance. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
ingé son en alternance. |
Va falloir que tu mettes des bouchons systematiquement en events en attendant :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Allez moi aussi je fais dans la photo super personnelle lol. |
|
|
| d&b |
pas mieux.
mais bon si je voulais faire un avatar représentant mon boulot il ferait 2500 pixels de coté :toothless |
|
|
| Tashita |
Et bien voilà ... tlm s'y met ... ça permet en prime d'en savoir un peu plus les uns sur les autres ;)
Merci de votre participation :D |
|
|
| BlackHole |
| Je suis pas sur la photo (et ça me serait difficile) mais au moins ça montre sur quoi je travaille (galère) |
|
|
| Tashita |
| Question conne (p-e) mais c'est quoi ??? lool :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Question conne (p-e) mais c'est quoi ??? lool :eek: |
Un presse-citrons? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
C'est la mer noire ?
:haha: :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est la mer noire ? |
Excellent, j'adore !!!!!!!!!! :) :stongue:
Classique ca la mer noire ;) |
|
|
|
|