|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Excellent, j'adore !!!!!!!!!! :) :stongue:
Classique ca la mer noire ;) |
J'aurais dit un lustre de projet art déco ? Mais ça ressemble pas à un produit réalisable à la chaîne et vendable dans n'importe quel supermarché. |
|
|
| Cubess |
Moi j'aurai dit un truc spatiale, sonde, satellite ? Why not ?
Sinon là je viens de rentrer à l'INSA de Rouen pour mes 5 ans en école d'ingénieur, je sais pas si j'ai de quoi faire quelque chose de sympa, mais je vais essayer. (Tous les labos, appareils de mécanique, etc sont sur l'autre campus et pas ici :( )
Je viens tout juste de retrouver internet, mais je vais essayer de pas passer trop de temps dessus, ça serait con de mal commencer l'année, c'est dur de rattraper le retard ensuite. Sinon l'école est sympa et ya une ambiance de ouf, je vous raconterai peut-être si j'ai le temps =p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Cubess
Moi j'aurai dit un truc spatiale, sonde, satellite ? Why not ?
Sinon là je viens de rentrer à l'INSA de Rouen pour mes 5 ans en école d'ingénieur, je sais pas si j'ai de quoi faire quelque chose de sympa, mais je vais essayer. (Tous les labos, appareils de mécanique, etc sont sur l'autre campus et pas ici :( )
Je viens tout juste de retrouver internet, mais je vais essayer de pas passer trop de temps dessus, ça serait con de mal commencer l'année, c'est dur de rattraper le retard ensuite. Sinon l'école est sympa et ya une ambiance de ouf, je vous raconterai peut-être si j'ai le temps =p |
Bien joué c'est toi le plus proche. C'est l'étage à propergol stockables d'Ariane 5. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est la mer noire ?
:haha: :haha: |
pour le plaisir :o |
|
|
| matviscafcb |
j'ai failli me pisser dessus, le mec on dirai Eric Moussambani ça serait drole que le mec cumule les dossiers
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai failli me pisser dessus, le mec on dirai Eric Moussambani ça serait drole que le mec cumule les dossiers
:toothless |
pour le plaisir² |
|
|
| Insigma |
| putain viens de m'enchainer les 2 à la suite :p :p :stongue: |
|
|
| low-R |
Je rejoins le mouvement :p
edit : sur l'écran on voit que je bosse vachement, j'suis sur TA :toothless |
|
|
| Tashita |
Mais c'est quoi ce bruit sur la photo ??
T'écoutes trop de trance toi :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
Je rejoins le mouvement :p
edit : sur l'écran on voit que je bosse vachement, j'suis sur TA :toothless |
Heureusement que TA est sur fond noir on pourrait presque croire que t'as une console d'ouverte ^^ |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Taa
Mais c'est quoi ce bruit sur la photo ??
T'écoutes trop de trance toi :p |
Appareil photo de merTe :rolleyes:
Je vais la refaire demain ;) |
|
|
| Tonton John |
| ayé, je suis le mouvement |
|
|
|
|