|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
vous regardiez vraiment des DA de tapettes vous :o
:toothless :toothless
edit :
ça aussi c'était bien.
puis quelques années après ils ont décidé que DBZ c'était trop violent :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tracid
 
pour les fans :D |
énorme !! merci !! Quand j'aurai l'temps j'me ferais un Avatar avec Sheldon qui sourit comme un gros niais à la Mr Bean roflol |
|
|
| Kotix |
done :cool:
ah merde le mois fini demain :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kotix
ah merde le mois fini demain :o |
Oui, les gens sont trop pressés. |
|
|
| rafon3 |
J'ai longtemps hésité entre DBZ, Olive & Tom, et çà.
Les 2 premiers étant déjà pris, je me suis rabattu sur NL :D
Sinon, entendu ce matin à la radio:
Vous vous souvenez de SPORT BILLY ???
Je l'avais complètement zappé!!
Je m'en souviens trop de son petit sac!!! :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous vous souvenez de SPORT BILLY ???
|
J'étais pas né quand on a du stopper la diffusion :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai longtemps hésité entre DBZ, Olive & Tom, et çà.
Les 2 premiers étant déjà pris, je me suis rabattu sur NL :D
Sinon, entendu ce matin à la radio:
Vous vous souvenez de SPORT BILLY ???
Je l'avais complètement zappé!!
Je m'en souviens trop de son petit sac!!! :crazy: |
Très bon ton avatar :D
Oui sport billy j'avais complètement oublié :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Jayce et les conquérants de la lumière ça déchirait tout, j'étais méga-fan! :crazy:
Et les Cosmocats aussi :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Jayce et les conquérants de la lumière ça déchirait tout, j'étais méga-fan! :crazy:
|
J'avais du mal à regarder ça.
OK, c'était un peu SF, mais surtout le nombre d'images par secondes donnait mal à la tête ! Un peu comme les premiers Pokemon qui avaient 6 FPS seulement pour réduire les coûts (au moment du débat sur l'épisode qui avait déclenché des crises d'épilepsie).
Même jeune j'étais déjà obsédé par la qualité de l'image :)
Mes dessins animés préférés : Les Cités d'Or, Cobra, Cosmocats.
Quand j'avais pas la télé et que je voyais quelques fois Récré A2 chez ma grand mère, c'était Goldorak, X-Or, San Kukaï, Bouba (pas le rapeur ! :haha: ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et les Cosmocats aussi :) |
et les samurai pizza cats ? ultra concept :stongue: |
|
|
|
|