|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1
L'histoire de la photo des autres c'est marrant ca je pourrai resortir l'aspirator man :toothless |
vtff :toothless :toothless :toothless :toothless
(merTe, c'est Stan) |
|
|
| Kymance |
Sinon une photo d'enfance :D
bon on commence quand pour les photos de son TA préféré ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kymance
Sinon une photo d'enfance :D
bon on commence quand pour les photos de son TA préféré ? |
1er décembre ;) |
|
|
| severnayaprods |
| C'est possible de mettre une photo d'une partie ou bien de membres de son membre TA préféré? :conf: |
|
|
| Kymance |
| moi je dis, on devrait faire des paris, sur qui mettra qui et de voir avec le résultat final :D genre stan je ne me doute ABSOLUMENT PAS de qui tu vas mettre :D :D :D :D :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est possible de mettre une photo d'une partie ou bien de membres de son membre TA préféré? :conf: |
Si tu veut des trucs speciaux de moi -> MP
:wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kymance
moi je dis, on devrait faire des paris, sur qui mettra qui et de voir avec le résultat final :D genre stan je ne me doute ABSOLUMENT PAS de qui tu vas mettre :D :D :D :D :D |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
l'aut' il fait celui qui a pas compris :stongue: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Cool, j'aurai pas besoin de changer |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Cool, j'aurai pas besoin de changer |
Nan mais toi j'te jure :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Alors on fait quoi ? |
|
|
| Insigma |
son TA favori !
Allez !! |
|
|
|
|