|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
mort de lol la fille !
j'iame bien le tien Vaness aussi  |
|
|
| JorisC |
| Obi Wan Kenobi, Joker ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
mort de lol la fille !
j'iame bien le tien Vaness aussi |
:D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon j'ai remarqué que Sebdevinc a pris le même, donc je change... |
|
|
| rafon3 |
DONE.
(bon c'est vrai que je ne l'utilise jamais celui là, mais en même temps y avait plus beaucoup de choix!) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by rafon3
DONE.
(bon c'est vrai que je ne l'utilise jamais celui là, mais en même temps y avait plus beaucoup de choix!) |
Il est pas dja pris ? :wtf: |
|
|
| greg69 |
| defcon il pique les smileys de clubx :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Clic droit: "Enregister la photo sous"
Comme une image normale quoi, sauf que ce sera un .gif |
Ou clic droit, copier l'adresse de l'image et après tu c/c l'url là où tu changes ton ava, ca évite d'avoir des truc à trainer partout sur ton HDD :p |
|
|
| Kymance |
| tiens celui-ci me correspond assez :D non ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kymance
tiens celui-ci me correspond assez :D non ? |
Tiens sinon Kym tu peux répondre à mon mess. sur FB, voire me remercier. mais bon, je dis ça... |
|
|
|
|