|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
plus de 3 semaines d'avance dans les préparatifs ça existe pas chez moi.
|
Idem je compte pas voir le bout d'une guirlande dans l'appart avant au moins 3 semaines :o |
|
|
| Kymance |
Bah chez nous la déco on la mets le 23/12.
Rien avant. Même pas les bougies de l'avent tout ça :o
Donc bon hein visiblement différentes régions, différentes familles, différentes traditions :D |
|
|
| Defcon_7 |
Ah non chez nous la déco ça commence le premier dimanche de l'avent, soit le 30 novembre cette année :clown: , bon après ça y va progressivement, les bougies de l'avent, les petites décos (les nages toussa), les illuminations puis le sapin une semaine avant environ sans oublier la crèche :p
Oui bon je vous merde... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah non chez nous la déco ça commence le premier dimanche de l'avent, soit le 30 novembre cette année :clown: , bon après ça y va progressivement, les bougies de l'avent, les petites décos (les nages toussa), les illuminations puis le sapin une semaine avant environ sans oublier la crèche :p
Oui bon je vous merde... |
Pareil chez nous ... enfin, chez mes parents. Moi depusi que j'vis seule, j'me contente d'un calendrier de l'avent, une ou deux déco par ci par là, 2 guirlandes, pas de sapin et c'est bon ! Ca donne l'illusion quoi ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est noel que je trouve triste. L'absence de déco permet d'atténuer un peu surement.
Enfin bon j'ai les déco donc vais pas les laisser moisir dans le carton :D |
pareil j'ai 3m cube de déco, j'ai environ 50m de tubes lumineux mais ils vont encore cette année crever dans le carton.
je vais les filer à mes parents je crois... |
|
|
| anne348 |
Ben non mais bon, à part low-R et JoeHell on n'a pas d'enfants et on habite quasi tous seuls... fin c'est évident que quand je vais chez mes parents pour Noël et que toute la famille est là, on décore la maison.
Mais chez moi toute seule, ça ne me vient pas à l'idée quoi. Me mettre des guirlandes pour fêter Noël en avance, ça me déprime encore plus que ne pas en mettre je crois :p
C'est comme à Pâques, vous cachez des oeufs dans votre petit appart vous? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est comme à Pâques, vous cachez des oeufs dans votre petit appart vous? |
Parfaitement, une grosse charge pour oublier ou on les a cachés et le dimanche la magie de Pâque opère (ah merde celui la j'aurais pas du le mettre derrière le radiateur) :toothless |
|
|
| Kymance |
| lol j'imagine bien les gens cacher les oeufs en étant MPREI. Et 3 ans après t'en retrouve un tout moisi fondu au fond d'un coin :D |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Kymance
lol j'imagine bien les gens cacher les oeufs en étant MPREI. Et 3 ans après t'en retrouve un tout moisi fondu au fond d'un coin :D |
ptdr j'ai pensé a la même chose :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Parfaitement, une grosse charge pour oublier ou on les a cachés et le dimanche la magie de Pâque opère (ah merde celui la j'aurais pas du le mettre derrière le radiateur) :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Je veux venir chercher les oeufs de Pâques chez toi !! |
|
|
| d&b |
sinon en parlant de cacher, une bonne blague à faire, vous balancez des morceaux de poisson derrière les grilles de ventilation de la bagnole, c'est phénoménale :toothless :toothless
la voiture de quelqu'un que vous aimez pas hein :o |
|
|
|
|