|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est une chanteuse? :p |
Non elle a pas de micro :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui ben pour Novembre maintenant, vous allez pas nous faire changer d'avatar tous les 3 jours hein :p |
Lol c'est pas faux ...
Comme quoi un avatar par semaine c'était pas si con ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est une chanteuse? :p |
dans le thread détrancez vous :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est une chanteuse? :p |
J'aurais dit un zombie de Resident Evil |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
C'est pas à propos d'avatar, mais ta sig : t'as beaucoup de retard de mise à jour ou bien le mois de mars 2009 sera chargé ? |
|
|
| JoeHell |
Triple post sur 3 semaines : c'est quoi le prochain thème ?
J'aurais bien proposé : on se déguise en Mickael Vendetta, mais je sens les amoureux de leur image qui voudront pas mettre un avatar qui les montre en vrai.
Ou alors création d'un calendrier TA-FR 2009 où on ferait une parodie de Mickael Vendetta avec des dents pourries, des yeux qui louchent, les cheveux gras, un marcel troué... et bien sûr le logo MV au marqueur ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas à propos d'avatar, mais ta sig : t'as beaucoup de retard de mise à jour ou bien le mois de mars 2009 sera chargé ? |
Je sais j'y pense a chaque fois que je la vois :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Triple post sur 3 semaines : c'est quoi le prochain thème ?
|
Le dessin animé de votre enfance c'était pas mal je trouve |
|
|
| Kartman |
| Oui c'était ma proposition alors je l'auto proclame :o |
|
|
| matviscafcb |
| C'est fait pour moi, certes avec un peu d'avance |
|
|
|
|