|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
dès que ça parlera vocal reblochon toussa on saura que c'est pas mat :toothless |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et blackout / milf / foot / prog / expressions non identifiées on saura que c'est pas MA, vala c'est pas plus compliqué :haha: |
Merci les gars ca me touche vraiment vos compliments 
:toothless |
|
|
| birante |
oué le mois a déjà commencé mais osef. c'est Noel qui arrive, donc voilà les sujets:
-votre sapin de noël
-vous en père noël
-osef on garde nos avatars.
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
oué le mois a déjà commencé mais osef. c'est Noel qui arrive, donc voilà les sujets:
-votre sapin de noël |
j'aime bien ça ... :) j'fais le mien samedi soir normalement !!! :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
oué le mois a déjà commencé mais osef. c'est Noel qui arrive, donc voilà les sujets:
-votre sapin de noël
|
Très bonne idée ;) |
|
|
| birante |
| moi il est sur le balcon, font chier ils peuvent pas faire des tronc de la même taille tous les ans, faut que j'agrandisse le trou de la buche qui sert de support :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'aime bien ça ... :) j'fais le mien samedi soir normalement !!! :) |
pareil !
| quote: | Originally posted by birante
faut que j'agrandisse le trou de la buche |
Bibi en mode bucheron :eek: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
moi il est sur le balcon, font chier ils peuvent pas faire des tronc de la même taille tous les ans, faut que j'agrandisse le trou de la buche qui sert de support :whip: :whip: |
Ca parait pas plus logique de tailler le tronc plutôt ?
Moi je me passerai encore de sapin cette année, pas de place, ou alors un bonzaï. |
|
|
| d&b |
un sapin ?
mais quelle idée ?... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca parait pas plus logique de tailler le tronc plutôt ? |
ah peut être , j'sais pas moi, j'suis un ti gars de la ville moi :toothless :p |
|
|
| greg69 |
| mat, ton avatar te va à ravir :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
mat, ton avatar te va à ravir :tongue2 |
c'est le type de Very Bad Trip nan ? |
|
|
| matviscafcb |
| C'est bien lui |
|
|
|
|