|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| ah oué il marche pu cet enfoiré ! :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
si moi je le vois ton avatar
bon, once again je suis dans le thème, décidément je l'adore mon avatar couteau suisse :toothless
edit : ba tiens, idée pour la peine, vu que les smileys deviennent avatar, l'avatar deviendra smiley  |
|
|
| d&b |
| j'aime bien ce ptit chien, parce que si le ver de temps en temps il disparait, ben celui ci parfois il s'énerve et trace comme un malade :p |
|
|
| Insigma |
oui là il galope.
Tu as dû l'appeler pour la sousoupe. |
|
|
| Cubess |
| C'est peut-être pas mon préféré, mais au moins j'aurai pas le même que vous :o |
|
|
| matviscafcb |
Modo spotted
:toothless |
|
|
| Tashita |
| @Anne : Mdr ton avatar mais surtout ton statut :) |
|
|
| vic7orius |
:toothless est mon préféré et on l'aurai presque tous
donc :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
|
|