|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
là est le pb. :( |
Je compatis, j'ai connu une situation dans le genre pendant 2 ans avec mon ex qui vivait au Québec... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je compatis, j'ai connu une situation dans le genre pendant 2 ans avec mon ex qui vivait au Québec... |
:rolleyes:
Si seulement le ministère de l'éducation française était moins con ...
Vive l'EUROPE ! :whip: |
|
|
| d&b |
ah ouai mais nan
des belges qui enseignent à nos gosses... on a déjà assez de soucis merci.
:toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| ah oui Québec-France en Thalys ca doit douiller. Nous à la limite c'est de la rigolade à côté :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui Québec-France en Thalys ca doit douiller. Nous à la limite c'est de la rigolade à côté :tongue2 |
Ils ont jamais pensé à lancer le Titanic Grande Vitesse, c'est dommage. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils ont jamais pensé à lancer le Titanic Grande Vitesse, c'est dommage. |
Il coulerait plus vite tu penses ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils ont jamais pensé à lancer le Titanic Grande Vitesse, c'est dommage. |
Ouais mais vu qu'il traverse l'atlantique plus vite, Jack aurait pas eu le temps d'emballer Rose... |
|
|
| Insigma |
| bon alors vous changez vos avatars ! |
|
|
| Defcon_7 |
bein je sais pas y'a beaucoup de choses que je veux pour cette année:
-un nouveau boulot
-un nouveau logement
-dans une nouvelle ville
-voire un nouveau pays
-le psg champion de france
...
bref on va faire sobre, dans tous les cas j'aimerai vivre dans une capitale européenne (bruxelles ou strasbourg j'hésite) donc voilà! :D |
|
|
| Insigma |
| Y avait déjà Anne mais si tu vas à Bxl alors... Ca me motiverait d'autant plus. |
|
|
| Defcon_7 |
C'est loin d'être fait hein mais c'est vraiment une idée à laquelle je réfléchis beaucoup! Faut déjà voir ce qu'ils vont me dire à mon taf actuel lors de mes évaluations annuelles...
Bref j'arrête là le 3615 ma vie :p |
|
|
| anne348 |
| Ouais tous à Bruxelles! Ca me motiverait à y rester :p |
|
|
|
|