|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
bon, c'est pas tout ça.
Avatar du mois prochain ?
Je propose "un smiley" |
|
|
| Tonton John |
| je propose la photo du cul de ses rêves. |
|
|
| Defcon_7 |
Bof pour le smiley, et bon Tonton...
Je propose la pochette de son album préféré! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tonton John
je propose la photo du cul de ses rêves. |
nan je pense pas que Jessica soit d'accord. :(
c'est dommage parce putain.... même en photo de magazine j'en ai pas vu d'aussi joli :toothless :toothless
edit : pas mal l'album favori |
|
|
| Insigma |
et si on n'a pas d'album favori ?
bof pour l'album favori. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ca peut marcher votre vinyle ou single favori ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
et si on n'a pas d'album favori ?
bof pour l'album favori. |
C'est qu'une proposition, moi les msiley je suis pas trop fan!
On fait un poll? :toothless
@ diane, oui bien sûr |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Votre endroit favori sinon ? (comme ça, y en a qui pourront caser le fessier de j'saisplusqui :toothless ) |
|
|
| Kymance |
euh j'ai pas d'album favori moi .... Je ne suis pas la fan d'un seul artiste/chanson/album ...
Pour les photos de charme j'avais bien une idée en tête ^^ mais les intéréssés l'ont déjà vue :p donc oui non .. bof finalement :p
Vous restez sur l'album ? :o |
|
|
| birante |
| Le personnage du 20ème siècle qui vous a marqué. |
|
|
| anne348 |
pas l'album, pas le smiley :p
et j'ai pas d'idée
ok je sors :o |
|
|
| Kymance |
| C'était une intervention très intéressante de anne :) ça me rassure je ne suis pas la seule à en faire :D |
|
|
|
|