|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas compris non plus. :o |
laissez tomber z'etes tout pourris :o :p
sinon j'espère que y'aura pas ce partenariat pour pitc 2009 ;) |
|
|
| rafon3 |
Je te rassure je l'ai compris ;)
Çà doit être de l'humour de célibataire :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je te rassure je l'ai compris ;)
Çà doit être de l'humour de célibataire :toothless |
+1 :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| on doit pas changer d'avatar cette semaine ? c'est quoi le thème ?:conf: |
|
|
| matviscafcb |
Si le prochain thème c'est "vous et vos animaux" j'ai déjà mon idée.
Par contre cet animal il faut qu'il soit vivant ?
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si le prochain thème c'est "vous et vos animaux" j'ai déjà mon idée.
Par contre cet animal il faut qu'il soit vivant ?
:toothless |
Ptain trop puissant, je vois le mail "matviscafcb has just replied to a thread you have subscribed to entitled - [HS] Une semaine ... Un avatar - in the Europe - France forum of tranceaddict Forums."
La jme dis "ptain lui il faudrait avec les animaux comme sujet d'avatar" et jvois le message même idée :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| vous et vos pratiques sexuelles étranges avec des individus décédés et des animaux en voie d'extinction ça peut être pas mal :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
vous et vos pratiques sexuelles étranges avec des individus décédés et des animaux en voie d'extinction ça peut être pas mal :o |
C'est petit quand même un scorpion donc merci de ne pas me sous estimé... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
vous et vos pratiques sexuelles étranges avec des individus décédés et des animaux en voie d'extinction ça peut être pas mal :o |
De mémoire y'en a sur le forum qui ont eu des aventures avec des bêtes poilues ... :p :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
De mémoire y'en a sur le forum qui ont eu des aventures avec des bêtes poilues ... :p :toothless |
[se fait tout petit] |
|
|
| _greggy_ |
| mon avatar est & sera toujours d'actualité, nul besoin de le changer ... apéro bordel !!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mon avatar est & sera toujours d'actualité, nul besoin de le changer ... apéro bordel !!!! |
Et ta sig ? :toothless |
|
|
|
|