|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Ai la tête dans le sac encore moi, je croyais avoir TRES mal compris le sens de ta phrase là Laurent...
Au temps pour moi en fait :wtf: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
J'ai une petite idée pour l'avatar de juin.
Vu que c'est bientôt l'été ou pourrait mettre une photo du lever (ou du coucher) de soleil depuis la région, la ville ou l'appart de chacun. |
ca m'plait bien à moi !:gsmile: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Ai la tête dans le sac encore moi, je croyais avoir TRES mal compris le sens de ta phrase là Laurent...
Au temps pour moi en fait :wtf: :toothless |
Te connaissant tu vas nous trouver un coucher de soleil d'Astana ou de Baïkonour :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
ca m'plait bien à moi !:gsmile: |
+1. J'vote d'avance pr ça pr l'mois prochain :) |
|
|
| Migoa |
Je vote ça également !
On a le droit à sa région d'origine? ;) |
|
|
| MajenKa |
| Bon ba voilà j'prends l'avance car je ne suis plus chez moi avant le 2 :p |
|
|
| PyrofraG |
Bon moi j'ai mis un coucher de soleil qui est à 20 min en bagnole de chez moi mais bon y'a d'autre plage où je ne suis pas resté jusqu'au coucher du soleil qui aurait plus leur place que cette photo:toocool:
Edit : pour info c'est St Michel en grèves; et je suis à coté des plages de trestrau, tregastel, trebeurden ... le coté sympa de la Bretagne c'est que tu as plein de plage différentes en moins de 30 min de bagnole
Si y'en a qui veulent se faire une semaine de vacances à moindre frais au passage vous pouvez pm (oui je m'ennuie quand même la semaine à Lannion :p) |
|
|
| d&b |
chez moi y'a pas de soleil donc c'est vite vu.
en plus ça caille, entre lundi passé et aujourd'hui on a perdu 23° quand même :nervous:
oui même moi j'ai pas chaud |
|
|
| Migoa |
Lever de soleil sur la montagne Sainte-Victoire
photo prise depuis le TGV le jour de mon départ pour Paris) |
|
|
|
|