|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Voila que Kotix s'y met aussi :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by greg69
maintenant on peut rajouter la petite dernière à la famille :

:clown:
un golden shower bukkake sur une golden ferrari... en gros après tu peux mourir, t'as réussi ta vie :toothless |
Vu sur les champs y a 15 Jours :) |
|
|
| greg69 |
| yep elle se balade à panam en ce moment, c'est sur les grands boulevards que je l'ai vu, à peu près à la même époque ;) |
|
|
| birante |
oui j'avais quelques courses à faire dans ce coin là
:toothless |
|
|
| Insigma |
| tu faisais la tournée des Macdo, Quick et autre Pomme de Pain ? :conf: |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Voila que Kotix s'y met aussi :p |
Non mais les débats de Gérard jamais personne n'arrivera à faire mieux en terme de n'importe quoi radiophonique.
Je dois pas être le seul qui enregistrait les débats sur cassette de 60" avec ma chaine auto-reverse jusqu'à 4h du mat'. Ca allait quand même à 3000 à l'heure cette émission, entre les privates jokes; les doubles sons, les faux auditeurs, les remix, le tittres des chansons, etc, etc...
© C'était mieux avant. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kotix
Non mais les débats de Gérard jamais personne n'arrivera à faire mieux en terme de n'importe quoi radiophonique.
Je dois pas être le seul qui enregistrait les débats sur cassette de 60" avec ma chaine auto-reverse jusqu'à 4h du mat'. Ca allait quand même à 3000 à l'heure cette émission, entre les privates jokes; les doubles sons, les faux auditeurs, les remix, le tittres des chansons, etc, etc...
© C'était mieux avant. |
uhuh oh que non, mon cousin a des dizaines de K7 audio des débats de Gérards. Moi j'ai encore des bouts de difool qui trainent, passages que j'avais enregistré hélas par dessus des enregistrements de maurice (c'est dire si ca date lol) !
<3 Maurice à jamais !!!!! |
|
|
| Kotix |
| ALLO QUI VA LA JE TE PRIE :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kotix
Non mais les débats de Gérard jamais personne n'arrivera à faire mieux en terme de n'importe quoi radiophonique.
Je dois pas être le seul qui enregistrait les débats sur cassette de 60" avec ma chaine auto-reverse jusqu'à 4h du mat'. Ca allait quand même à 3000 à l'heure cette émission, entre les privates jokes; les doubles sons, les faux auditeurs, les remix, le tittres des chansons, etc, etc...
© C'était mieux avant. |
Tu prêches un convaincu, les débats de Gégé, on entendra plus jamais de tel degrés de n'importe quoi sur les FM / TV françaises et de crises de rire pareil :o
J'ai commencé à renoncer à dormir correctement à cette période la ^^
Et perso, j'ai découvert qu'il existait des cassettes audio de 120minutes à cette période la comme par hasard :stongue: |
|
|
| Insigma |
que c'était bon...
la Skyrave aussi :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
que c'était bon...
la Skyrave aussi :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Oh oui la Skyrave le samedi et en semaine la derniere heure puis la premiere heure :)
Morgan de Fun aussi le samedi qui passait du Greece 2000, Blank & Jones, Cosmic Gates & autres :) |
|
|
|
|