|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Nous et notre endroit de rêve
|
Si c'est un endroit ou on rêve d'aller on va avoir du mal à être sur la photo :D
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon c'est pas gégène comme avatar mais sinon c'était pareil que Birante donc bon :o
Sinon j'ai pensé pour la suite on pourrait faire :
Nous et le sport
Nous et une passion (autre que apwal, abware et Trance)
Nous et notre endroit de rêve
Nous et notre appart (mais bon ça c'est pas gégène)
Nous et notre ville
Enfin voilà quoi |
Je rajouterai :
nos animaux
notre moyen de locomotion (voiture, bylette etc...)
et je maintiens :
notre tête au réveil (pile au réveil, pas d'artifices hein les filles, une bonne tête dans l'cul matinale.) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
notre moyen de locomotion (voiture, bylette etc...)
|
:clown: :clown: :toothless :confused: :confused: :confused: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by low-R
...
et je maintiens :
notre tête au réveil (pile au réveil, pas d'artifices hein les filles, une bonne tête dans l'cul matinale.) |
Tu pourra demander à tous ceux avec qui j'ai dormi.. j'ai extrêmement rarement une sale tête au réveil :wtf:
(c'est parce que j'ai tout le temps une sale tête [c bon auto cassage je vous ai pris de vitesse]) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
notre tête au réveil (pile au réveil, pas d'artifices hein les filles, une bonne tête dans l'cul matinale.) |
La tete que j'ai au taf quoi.
Ca depend des matins si j'ai pu remettre les antennes que j'ai sur la tete durant le temps du trajet. |
|
|
| JoeHell |
| Sans APN, j'ai fait ce que j'ai pu. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai relu 10 fois, j'ai toujours pas compris le sens de la phrase, même si ça doit vouloir dire que beaucoup ont pas de moitié :conf: |
je ne peux rien pour toi :o :p :p |
|
|
| V4L |
| bon allé je m'y met aussi meme si la semaine est déjà presque finie :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
La tete que j'ai au taf quoi. |
Idem :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by V4L
bon allé je m'y met aussi meme si la semaine est déjà presque finie :) |
Partenariat pour PITC 2009 :tongue2 ? |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Partenariat pour PITC 2009 :tongue2 ? |
ah le p'tit malin ;)
non j'espère bien que d'ici là ça ne soit plus d'actualité, enfin on verra bien ce qu'il en est :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai relu 10 fois, j'ai toujours pas compris le sens de la phrase, même si ça doit vouloir dire que beaucoup ont pas de moitié :conf: |
pas compris non plus. :o |
|
|
| Kartman |
| Quand on était pe. |
|
|
|
|