|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| Le choix n'a pas été facile non plus! |
|
|
| Gameboy |
Sans hésitations ! System F - Out Of The Blue.
Petit clin d'oeil à mes amis Guadeloupéens de fin d'année :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Sans hésitations ! System F - Out Of The Blue.
Petit clin d'oeil à mes amis Guadeloupéens de fin d'année :p |
J'avais pas lu la 2e phrase que j'avais direct pensé à cette scène d'anthologie :p |
|
|
| chasis.fan |
Et on reste dans le Ferry Corsten (+ Vincent de Moor) :
Veracocha - Carte Blanche
même coup de coeur que Out of the Blue quand je les ai découverts tous les deux sur MCM :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
et toi d&b c'est quoi ? |
C'est Shmuel Flash - Chilling Moments chez Bedrock |
|
|
| Gameboy |
Ah au fait Chasis, regarde ce que j'ai retrouvé.
Ils l'ont faite aussi pour Tenshi apparement. Une pure merveille :
Orchestre Cyber de Paris - Out Of the Blue :eyespop:
Pi bon, le mec à la guitare LA , ben euh, comment dire.
RESPECT ! |
|
|
| gomez92 |
| Voili voilou, Darren Tate Vs Jono Grant - Let The Light Shine In :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Voili voilou, Darren Tate Vs Jono Grant - Let The Light Shine In :D |
Normal :p
@Gwada : sympa cette version classique, on attend juste que ca explose comme le violin edit mais nan c'est pas le but :D La guitare pas mal aussi :) |
|
|
| dansal62 |
| Pas un single mais une compilation de ouf : ISOS :tongue2 |
|
|
| MajenKa |
Tiesto - In my memory
Classique oui mais c'est THE titre °_° le reste de l'album aussi d'ailleurs ... |
|
|
| low-R |
J'ai une petite idée pour l'avatar de juin.
Vu que c'est bientôt l'été ou pourrait mettre une photo du lever (ou du coucher) de soleil depuis la région, la ville ou l'appart de chacun. |
|
|
|
|