|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
J'ai mis celui de la Luminosity car c'est celui qui représente le mieux l'esprit que j'aime chez les TA :
"S'il fait soleil et que t'entends du bon son trancy, alors souris" :D
APWAAAALLLL:toothless |
|
|
| low-R |
| J'aime pas choisir donc j'enleve ma connerie et je passe mon tour :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
J'aime pas choisir donc j'enleve ma connerie et je passe mon tour :D |
Je vais faire pareil. |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais, ouais, flop prévu, annoncé et constaté, même la modo ne montre pas l'exemple :o :p |
|
|
| anne348 |
| yep comme vous je n'ai pas envie de choisir, j'en ai plein des TA préférés :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| Si ça plait a personne le theme (ce qui semble etre le cas) on peut aussi changer |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ça plait a personne le theme (ce qui semble etre le cas) on peut aussi changer |
ok il va bien falloir s'y resigner je crois...
Le coup de votre lieu de vacance préféré ca pourrait être pas mal non?
Mais bon on va ajouter une petite règle : il faut que ce soit un endroit où vous soyez déjà allé (vi sinon tout le monde va mettre une île paradisiaque dans l'ocean indien ou en méditerrannée ^^) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
ok il va bien falloir s'y resigner je crois...
|
Et sinon c'est qui ton avatar ? Je l'ai jamais croisée à un event je crois. |
|
|
| d&b |
vous êtes vraiment tous de sombres bouses, vous savez pas ce qui est bien ni drôle :o
(ce message ne s'adresse évidemment pas aux gens de qualité qui avaient mis un nouvel avatar) :clown:
pour la peine je joue plus et je mets des gens que je déteste |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
(ce message ne s'adresse évidemment pas aux gens de qualité qui avaient mis un nouvel avatar) :clown:
|
:thepirate |
|
|
| anne348 |
| mdr certes on fait les chieurs, mais c'est un peu pénible à la longue les avatars imposés je trouve. Au début c'était marrant mais bon... Moi j'aime bien la liberté, comme vous le savez, désolée :p |
|
|
| chasis.fan |
| Un theme pour faire chier les plus anciens : essayer de remettre votre plus ancien avatar :D |
|
|
|
|