|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
A l'arrache :D |
Ah si, c'est pas mal, un des plus ressemblants parmi les mecs. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
pas motivé pour ce mangavatar, on verra plus tard (le 1er mars par exemple...) |
J'ai cru t'avais déja changé :toothless |
|
|
| JLP |
| Dommage TA a pas voulu que je mette le fond de cimetierre :( |
|
|
| maxxyme |
| Après que le changement d'avatar précédent m'ait rebuté, je trouve que celui-ci est plutôt marrant, même si au final c'est pas très ressemblant. :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Après que le changement d'avatar précédent m'ait rebuté, je trouve que celui-ci est plutôt marrant, même si au final c'est pas très ressemblant. :p |
Tout réside dans la couleur du t-shirt... t'as pas assuré la ! :p |
|
|
| Defcon_7 |
| ça y est on est en mars, update done! |
|
|
| V4L |
| Je vais devoir refaire le mien, j'suis allée chez le coiffeur lundi :rolleyes: |
|
|
| birante |
| Moi aussi hier. et je viens de me faire tatouer un gros DTC sur le front.:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by V4L
Je vais devoir refaire le mien, j'suis allée chez le coiffeur lundi :rolleyes: |
au fait... apparemment personne ne l'a faite, mais je trouve que ton avatar ressemble un peu à Ségolène Royal.... :clown: :clown: :clown:
| quote: | Originally posted by Migoa
Tout réside dans la couleur du t-shirt... t'as pas assuré la ! :p |
c'est vrai que je n'y avais pas pensé à celui-là... ;) :p^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bientôt avril ( :nervous: ).
Je propose comme nouveau thème l'animal auquel vous vous identifiez (ou apréciez) le plus :toothless :toothless |
|
|
|
|