|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et voila pour moi |
Tu prends des écrevisses ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
les crados 2
l'animal préféré / auquel vous vous identifiez 2
mr - mme 1 |
|
|
| Kymance |
bon bah les crados je connais pas et ça me dit pas.. l'animal préféré mouais bof ... monsieur madame mouais bof pareil
Alors je vais me mettre moi même ^^ voilà ! :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kymance
Alors je vais me mettre moi même ^^ voilà ! :D |
mouais bof...
:happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Insigma
mouais bof...
:happy2: :happy2: :happy2: |
FU :toothless |
|
|
| greg69 |
| voilà pour moi :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
voilà pour moi :toocool: |
le précédent était mieux ! |
|
|
| Kymance |
| Jamais content ce stan :p |
|
|
| greg69 |
| pourtant j'avais fait un effort ce mois ci :( :sadgreen: :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kymance
Alors je vais me mettre moi même ^^ voilà ! :D |
Allez, en 2 minutes ça se transforme en crados cette image ! :D |
|
|
| d&b |
| j'adore celui de kym, en tout cas c'est clair on va pas dire que c'est pas toi :p |
|
|
| MajenKa |
| Bon les crados c'est marrant dommage qu'on ne voit rien ... :( |
|
|
|
|