|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
BOUM !
En mars ?
les dernières propal étaient :
boisson préféré
saison préférée
votre pire peur
un avatar commun
N'hésitez pas à en ajouter... |
|
|
| greg69 |
| ...un pirate ? :toothless |
|
|
| Tashita |
Ou alors dernièrement j'ai découvert www.faceyourmanga.com
Anne et moi avons déjà fait notre tronche sur FB, c'est plutôt sympa. |
|
|
| JoeHell |
Très bien foutu ce site ! |
|
|
| Tashita |
| C'est clair! Et franchement ça peut être marrant d'avoir tous notre tronche en manga quoi :p |
|
|
| JoeHell |
| Comment perdre 45 minutes au taf :D |
|
|
| matviscafcb |
Ca me ressemble moyen mais bon...
Par contre je viens de percuter qu'on est que le 22 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre je viens de percuter qu'on est que le 22 |
Ah non, là ton calendrier est pas à jour. |
|
|
| Tashita |
Mdr, j'adore vos tronches c excellent !! Oui ba on est que le 23 (lol) mais bon tanpis, au diable les conventions LOOOOOL :toothless
PS: Maitre Insigma vous avez bien bcp de cheveux sur ce manga ... T'as pas trouvé une version rasée ? Ça m'fait bizarre cette touffe lol |
|
|
| rafon3 |
Pas très ressemblant je trouve :(
Par contre les vôtres sont pas mal!! Surtout Tash' et Joe' !!! :haha: :haha: |
|
|
| Kymance |
| J'ai déjà une tête de manga je trouve cf photo profil FB ^^ |
|
|
|
|