|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| hey Greggy t'as trouvé une loutre des neiges :p:toothless |
|
|
| greg69 |
| j'ai relu ça sur clubx, j'avais oublié : en avatar faudrait trouver une photo du mec qui se baladait dans le camping de la nature one avec une fouine empaillée à roulettes :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai relu ça sur clubx, j'avais oublié : en avatar faudrait trouver une photo du mec qui se baladait dans le camping de la nature one avec une fouine empaillée à roulettes :stongue: |
Oh ouais c'était méga-collector j'ai direct pensé à toi, Greggy ! :haha: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| lol @ greg et son sid:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
Quelques propositions pour les mois à venir :
- la tête d'un personnage de cinéma
- la tête d'un personnage de bd ou dessins animés
- la tête d'un personnage célèbre |
|
|
| ultra82 |
Je vote "personnage célébre".
Le choix va être dur. |
|
|
| matviscafcb |
| Je pense que Greg choisiras un pirate :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense que Greg choisiras un pirate :toothless |
Le smiley Jack Sparrow normal :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Moi je réserve MJ !!!!! Mon idole de toujours :)
Edit : quoique, mon ava actuel peut l'faire aussi :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense que Greg choisiras un pirate :toothless |
je deviens prévisible :( :toothless |
|
|
| d&b |
| trop bien je vais pouvoir resortir mon avatar de Berlusconi, il commençait à me manquer :D |
|
|
|
|