|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |

depuis chez mes parents, ça compte aussi ? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Mon 2e chez-moi : La Baule :crazy: :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| En attendant d'en trouver un vrai... Je triche un peu ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ayez pour moi, bon pas top m'y suis pris un peu tard je referrai demain |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma

depuis chez mes parents, ça compte aussi ? :D |
lol je la connais cette photo :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
lol je la connais cette photo :p |
ouais des chances qu'on remette ça bientôt :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
on remet ça bientôt :D |
+1 :wtf: |
|
|
| Migoa |
Anne c'est vraiment toi qui l'a prise la photo de ton avatar ?
Non parce que :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: quoi !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Anne c'est vraiment toi qui l'a prise la photo de ton avatar ?
Non parce que :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: quoi !! |
Nan c'est pas moi mais c'est bien à Bruxelles, la classe oui je sais :toocool: :p |
|
|
| Insigma |
"I'm a poor lonesone cowboy"
Ca me fait trop penser à Lucky Luke ton avatar ! I Like it ! :toocool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
"I'm a poor lonesone cowboy"
Ca me fait trop penser à Lucky Luke ton avatar ! I Like it ! :toocool: |
Ah oui, les cheminées qui se confondent avec les cactus c'est pas mal :) |
|
|
|
|