|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
ben si à chaque fois qu'on remonte le thread on repose la question, on s'en sort pas.
Y a eu des trucs de proposés récemment, on choisit parmi ceux-la non ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Récemment juste boisson préféré / saison préféré.
On peut ajouter comme choix : votre pire peur, un avatar commun ?
allez, moi j'vote (faut bien commencer comme tu dis ;) ) par votre boisson préférée (va y avoir pas mal d'absolut lol à la limite, faudrait la mettre hors concours :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas mal "votre pire peur" |
|
|
| Insigma |
boisson préféré ça me va bien aussi yes
et on se le garde sous le coude la pire peur, c sympa aussi. Pas le droit de mettre de scorpion par contre :mad: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Originally posted by Insigma Pas le droit de mettre de scorpion par contre :mad: |
C'est plutot eux qui flippent maintenant
:toocool: |
|
|
| Tashita |
Dans un autre thread Migoa a proposé de se choisir notre smiley préféré.
Ca peut être drôle, évidement il faudrait éviter les doublons. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Taa
Ca peut être drôle, évidement il faudrait éviter les doublons. |
nan ca c'est à la mode justement en ce moment :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :thepirate :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| Comment on fait pou mettre un smiley en avatar ? |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Comment on fait pou mettre un smiley en avatar ? |
Clic droit: "Enregister la photo sous"
Comme une image normale quoi, sauf que ce sera un .gif |
|
|
| chasis.fan |
T'as mis le pop worm stan ? Actuellement je vois une image noire à la place de ton avatar.
Vraiment space ce gif la ...
 |
|
|
|
|